de AndrĂ©Fontaine » Mar 18 Oct 2011 18:03
Je suis en train de jouer à Kane and Lynch 2 Dog days. franchement je me suis laissé tenter par son ambiance, je m'attendais pas à grand-chose, et quelle claque !
Tout est immersif : la caméra, le level design, le doublage, le rendu des armes, même le scénario grâce aux dialogues et aux situations. Et il y a aussi des moments biens trashs, pas à la gears of war avec des duels à la tronçonneuse, non la ça joue sur le réalisme et la vulnérabilité des personnages principaux.
On s'ennuie pas une seconde, le jeu est joli, y a que l'ia qui fait des trucs bizarres par moment.
Des jeux comme ça manquent grave sur consoles, franchement j'ai du mal à suivre les critiques qui ont descendu ce jeu. A part l'ia, y a rien à reprocher. Un jeu couloir ? Comme 90% des tps. Scénario en carton ? Pas original mais porté par des personnages charismatiques. Ennuyeux ? Là ça me tue, les décors ont une réelle identité, les effets de lumière ajoutent un gros cachet, après c'est sûr qu'on enchaîne les embuscades, (comme dans tout tps) mais les armes sont variées, les ennemis aussi ; le suspense monte crescendo.
Bref, une excellente surprise !