vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Chevels » Ven 14 Oct 2011 23:18

Ah ça, c'est pas un jeu facile non. Pourtant quand on fait les 1ères missions on dirait pas mais c'est trompeur. Par contre si tu es en difficulté à la 2è ville, humm, comment te dire... ben ce n'est qu'un début :mrgreen:
Bon jeu Ă  toi en tous cas ;)

J'y retourne d'ailleurs^^
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede tanuki » Sam 15 Oct 2011 09:07

l'est si dur que ça ce jeu? il pourrait bien me ré-interesser du coup. Bof, de toute façon j'ai prévu de l'acheter à bas prix un jour.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede AndrĂ©Fontaine » Mar 18 Oct 2011 18:03

Je suis en train de jouer à Kane and Lynch 2 Dog days. franchement je me suis laissé tenter par son ambiance, je m'attendais pas à grand-chose, et quelle claque !

Tout est immersif : la caméra, le level design, le doublage, le rendu des armes, même le scénario grâce aux dialogues et aux situations. Et il y a aussi des moments biens trashs, pas à la gears of war avec des duels à la tronçonneuse, non la ça joue sur le réalisme et la vulnérabilité des personnages principaux.

On s'ennuie pas une seconde, le jeu est joli, y a que l'ia qui fait des trucs bizarres par moment.

Des jeux comme ça manquent grave sur consoles, franchement j'ai du mal à suivre les critiques qui ont descendu ce jeu. A part l'ia, y a rien à reprocher. Un jeu couloir ? Comme 90% des tps. Scénario en carton ? Pas original mais porté par des personnages charismatiques. Ennuyeux ? Là ça me tue, les décors ont une réelle identité, les effets de lumière ajoutent un gros cachet, après c'est sûr qu'on enchaîne les embuscades, (comme dans tout tps) mais les armes sont variées, les ennemis aussi ; le suspense monte crescendo.

Bref, une excellente surprise !
AndréFontaine
Princesse
Princesse

Messagede Hijaki » Jeu 20 Oct 2011 22:01

Bon et bien voila les amis, Dead Island terminé avec une fin convenue et sans surprises... Presque quelconque...
Quand je pense que j'a fait toutes les quetes secondaires et que j'ai fini le jeu au level 34, un trophée nous demande d'atteindre le level 50 :'( , tel que je me connais pas sure du tout que j'ai la patience pour ça... Un des défaut supp de ce jeu c'est qu'il souffre de longueurs... J'ai l'imp d'y avoir passé des heures dans ces quêtes et tout ça pour ça... Mouais 6,5/10 comme je disais, ptetre que je développerai un peu plus tard...
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Maitre*Coq » Jeu 20 Oct 2011 23:20

ah mon jacky, ton attitude d'éternel blasé te va si bien ^^
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Ven 21 Oct 2011 08:28

Mouais enfin tu sais, je continue Ă  y jouer... ^^' lol
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Geo » Ven 21 Oct 2011 08:55

Ayant fait Dead Island sur PC, j'ai passé le level 42 et recommencé une partie. Ce qui est intéressant, c'est de le faire à plusieurs, en coop. Trouver toutes les quêtes secondaires et se balader est un plaisir ! Le tuning d'armes est vraiment bien également.
D'ailleurs, sur la dernière mise à jour, ils ont rajouté des armes. Elle devrait arriver sur consoles.

Sinon, niveau jeux, sur PC, plus grand chose et sur PS3 : Ken le survivant (vais-je survivre Ă  ce "magnifique" jeu ??), Need for speed undercover (la aussi, c'est du lourd... lol) et Castlevania : Harmony of Despair. (Hijaki, si tu le prends, on se fait de la coop !)

J'ai fini Killzone 3 et Enslaved ces derniers jours...
http://www.Megatest.fr
Le jeu est un plaisir.
Image
Geo
Guerrier
Guerrier

Messagede Hijaki » Ven 21 Oct 2011 09:18

Tout à fait d'accord sur Dead Island... Je ne sais pas si j'aurais le platine mais je vais essayer... C'est quand même super long... J'ai eu la "chance" d'obtenir visite guidée en chopant tous les lieux à visiter, j'avais peur de passer à coté parce que j'ai farmé partout... J'aurais pas eu la patience de tout me retaper :mrgreen:

Il faut qu'on se trouve un jeu à jouer en coop Géo! Ah oui que tu t'achètes un mic et une MAJ de bannière aussi :mrgreen:
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Geo » Ven 21 Oct 2011 10:39

J'ai déjà le micro-casque, mais je trouve que la qualité est assez pourrie en bluetooth.
Prends toi Castlevania !!!!

Et je vais voir pour ma bannière !
http://www.Megatest.fr
Le jeu est un plaisir.
Image
Geo
Guerrier
Guerrier

Messagede Maitre*Coq » Mar 25 Oct 2011 11:45

Terminé ce matin : L'impitoyable Battle Kid. 1 mois et demi pour en venir à bout !!
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen