Je viens de finir Asura's Wrath et que dire?
Expérience à vivre, un bon jeu unique et rafraîchissant mélangeant Beat'em all, Shoot em Up plein de poésie de et de brutalité. Kratos est un enfant de cœur à côté de Asura, héros demi-dieu déchu très en colère dans la lignée des héros de mangas/livres/films japonais (vous savez le typique loup solitaire qui s'en prend plein les dents mais tant qu'il a pas accompli sa tâche -souvent vengeance- il ne prend pas la peine de se reposer

). Bref du beau spectacle et même ceux qui sont allergiques aux QTE comme moi seront conquis tant le héros est attachant (on a pitié de lui parfois) et l'univers est cohérent.
Seuls bémols les crédits constamment affichés du début à la fin du jeu (on a compris de qui était le jeu pas besoin de nous le mettre toutes les 2 minutes...). Alors à moins que plusieurs studios aient bossés sur le jeu j'vois pas l'intérêt.
Des dialogues pendant les QTE, entre lire et "jouer" il faut choisir.
Des choix de narration très étranges... Nous dire ce qu'il va se passer à chaque début de chapitre retire la surprise de la découverte des dits chapitres, bref du spoil quoi...C'est le point qui m'a le plus dérangé...
Mais ne nous arrêtons pas aux défauts tant ce titre regorge de qualités

Si vous pouvez, essayez-le!