lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
Recherche Avancée

PC Denjin

Section Test.


PC Denjin : Punkic Cyborgs
20/11/1992
Edité par Hudson Soft
________________________
Air Zonk
??/??/1992
Edité par Hudson Soft
________________________
Sortie EURO non communiquée
________________________
Console: Nec PC Engine
Genre:Shoot'em Up
Développeur: Red Company
Joueurs: Solo uniquement
Une exclusivité Nec PC Engine

Photo de la boite de PC Denjin
PC Denjin, capture d'écran PC Denjin, capture d'écran PC Denjin, capture d'écran
C'est un avion...non, c'est une comète...non,c'est PC DENJIN!!!!
Délaissant sa tenue traditionnelle d'homme des cavernes pour une combinaison saillante de super héros cyborg avec lunettes de soleil incorporées, notre vieux Bonk reprend du service pour lutter tel un avion de chasse contre l'horrible armadas flottante qui lui fera face tout au long des 5 niveaux de pur bonheur que propose le jeu!
Lisez...Bavez...jouez!


Doté d'une maniabilité sans faille Pc denjin, autrement dit « L'homme électrique », se meut dans un univers extrêmement coloré et animé où clins d'oeil et auto-dérision se rencontrent à chaque sprite!

Recommandé à tous les déprimés et plus efficace qu'un cachet de Guronzan, Pc denjin vous mettra des couleurs plein la tête. Si vous n'êtes pas sourd vous aurez même le privilège de goûter aux délectables mélodies qui il faut le dire s'accordent parfaitement au genre, au personnage, à l'univers!
Emporté dans ce tourbillon de bon goût vous aurez toutes les envies d'exploiter les multiples bonus de tir qu'offre le jeu, tir de dentiers, jeux de cartes ou encore gants de boxe entre autres.

Vous mettrez un point d'honneur à essayer les différentes « fusions » possibles et elles sont nombreuses les bougres puisque pour fusionner vous aurez à votre disposition pas moins de dix acolytes qui, si vous trouvez leur pastilles, se feront un plaisir de vous rejoindre!
Humour et rigolade garanties quand vous verrez l'apparence de votre personnage dans ces moments là!

Votre plaisir sera néanmoins nuancé par la grande facilité du jeu qui ne se montrera jamais avare en vie supplémentaires et ne vous obligera pas à mémoriser les niveaux ou l'ordre d'apparition des ennemis pour en finir.
Sera-ce un défaut, vous enquerrez vous! Non vous répondrai-je!



Le jeu se fini certes vite, peut être faudra t' il à la limite le reprendre depuis le début deux ou trois fois, histoire de passer un dernier niveau largement plus coriace que les autres mais jamais vous ne lui en voudrez puisqu'il sera le parfait compagnon de vos matinées tristes ou de vos fin de journées épuisantes, Vous y reviendrez c'est un fait certains...rien que pour sourire un bon coup!



Réalisation : 16

Gameplay : 17

Bande son : 15

Durée de vie : 17

Scénario : -



INTÊRET GENERAL : 17


Article publié le 04/08/2008 Jeu testé par Tanuki