lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
Canadian Pharmacies Nexium Recherche Avancée

Musique tirée de: Burning Rangers Sound Track

Sortie le 18/02/1998
Publié par Marvelous Entertainment
1 disque, 25 pistes, 00:56:56
Titre: I Just Smile--Durée:00:04:14

go

http://prohealthplans.ca/?llt=Canadian-Viagra-Online-Pharmacy&422=6c

follow

http://demercadosmedievales.info/?pharmq=Propecia-Online-Consultation&60f=f7



On ne pourra pas dire que nous n'aimons pas Sega sur Oldiesrising car voici encore une musique d'un des jeux mémorables de la Saturn: Burning Rangers.
Développé par la Sonic Team, Burning Rangers fut édité en 1998 partout dans le monde. On pourrait parler de Firemen, jeu existant sur Super Nintendo, pour évoquer grossièrement l'inspiration de Burning Rangers. Nous y incarnons Tillis et Shou Amabane, deux recrues d'une unité d'élite de pompiers devant œuvrer dans une ville futuriste. Ce titre qui n'a jamais connu de suite est resté célèbre entre autres pour la transparence de certain de ses éléments, chose rare à l'époque et plus particulièrement sur Sega Saturn! Bien que peu cité dans les titres références du jeu vidéo, ce très bon "produit" de la Sonic Team connut pas mal d'apparitions dans d'autres titres en particulier au niveau musical: Phantasy Star Universe utilisait une des ses compositions, de même que Sonic Pinball Party par exemple.

L'album ne présente que des versions originales des musiques et on y trouve des styles assez variés, du Rap de "Burning Hearts-Burning ANGEL" à la ballade de ce " I just Smile" que vous écoutez.
L'ensemble fut composé par trois artistes mais ce sont surtout Naofumi Hataya et Fumie Kumatani qui sont intéressants pour avoir composé sur NiGHTS into Dreams, Space Channel Five ou Samba de Amigo pour le premier et Phantasy Star Online ou Sonic Adventure 2 pour la seconde.
une photo d'écran de I Just Smile une photo d'écran de I Just Smile 
une photo d'écran de I Just Smile une photo d'écran de I Just Smile