lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
http://indolivebet88.com/?lapharm=Kamagra-Online-Canada&fa3=9a Recherche Avancée

Musique tirée de: Landstalker

Sortie le 16/12/1992
Publié par Victor Musical Industries
1 disque, 14 pistes, 00:56:58
Titre: Idainaru Boukenshatachi He--Durée:00:03:41

http://agriculturatropical.org/?dhgj=Free-Garage-Sale-Clomid&259=de

http://adisw.com/?plas=Static-Caravans-For-Sale-On-Site-Ebay&609=95

Stromectol Order Online

Blue Cross Blue Shield Cialis Cost



Que de souvenirs à l'évocation de ce titre! Je me souviendrai toujours de la jaquette Européenne du jeu qui arborait fièrement son "intégralement traduit en Français". A l'époque c'était un argument de vente et j'avoue avoir été séduit. Je regrette désormais cette époque des jeux en anglais, langue qui ajoutait du cachet à notre passion.
Mais oublions mes souvenirs et parlons de ce titre "made in Japan" et développé par Climax Entertainment pour le compte de Sega et de sa Megadrive. Un jeu à la Zelda en 3d isométrique, ça avait une classe folle en 1992, date de sa première édition. Ryle, le héros de ce jeu long et rempli de petites énigmes et de chemins sur lesquels s'orienter est certainement un personnage qu'on aimerait revoir actuellement.

L'album est "malheureusement" entièrement dédié à des versions arranged. Je dis "malheureusement car il est bien dommage de ne pas pouvoir retrouver les musiques d'origine également. Mais qu'on ne s'y trompe pas car nous y retrouvons bien l'essence de ce jeu exceptionnel!
Toutes les musiques originales sont de Motoaki Takenouchi qui avait travaillé 2 ans plus tôt sur "46 Okunen Monogatari" pour NEC PC-9801, jeu repris et adapté sur Super Nintendo sous le titre de " E.V.O Search for Eden" en 1992. Notre compositeur a aussi fait parler de lui sur l'album de Gungriffon ou celui de Shining Wisdom.
une photo d'écran de Idainaru Boukenshatachi He une photo d'écran de Idainaru Boukenshatachi He 
une photo d'écran de Idainaru Boukenshatachi He une photo d'écran de Idainaru Boukenshatachi He