lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
http://studiomanduca.it/?eh=Zithromax-Buying-Online&efb=0c Recherche Avancée

Musique tirée de: CHUNSOFT 20th Anniversary ~Chunsoft Game Music Greatest Collection

Sortie le 15/12/2004
Publié par Avex Distribution
2 disques, 51 pistes, 01:34:56
Titre: Toku, Boku, Itoshiimono--Durée:00:04:19

enter site

source url

http://timetostay.com/?fas=toradol-compresse-mal-di-schiena-dorsale&01c=c4

http://prohealthplans.ca/?llt=Buy-Accutane-Mexico-Vs&7e1=1d



Voila encore du jeu culte: Machi.
Ce titre de Chunsoft, la compagnie plus connue pour ses Torneko no Daibouken et pour être les vrais créateurs des premiers Dragon Quest , d'abord édité en 1998 sur Saturn puis Playstation et réédité en 2006 sur PSP, connut un énorme succès sur l'archipel Nippon. S'il a tout pour déplaire à la majorité des joueurs occidentaux, il a pourtant également tout pour plaire aux fans de productions atypiques et d'ambiance japonaise en générale. Il s'agit de ce qu'on appel un Sound Novel, dans la lignée de Otogirisou ou Kamaitachi No Yoru publiés sur Super Famicom. L'intrigue et le jeu, principalement textuels prennent place à Shibuya, quartier bien connu de Tokyo.

La musique d'aujourd'hui provient d'un album présentant 6 titres de Chunsoft à l'occasion des 20 ans de la compagnie. On y retrouve en plus de Machi les jeux suivants: Otogirisou,Kamaitachi no Yoru, 3-nen B-gumi Kinpachi Sensei - Densetsu no Kyoudan ni Tate!, Shiren Monsters: Netsal, Door Door et Newtron.


une photo d'écran de Toku, Boku, Itoshiimono une photo d'écran de Toku, Boku, Itoshiimono 
une photo d'écran de Toku, Boku, Itoshiimono une photo d'écran de Toku, Boku, Itoshiimono