lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
Normal Cost Of Cialis Recherche Avancée

Musique tirée de: The Scheme Sound Track

Sortie le 21/08/2002
Publié par Scitron Digital Contents
1 disque, 34 pistes, 01:05:19
Titre: I'll Save You All My Justice--Durée:00.03.16

watch

The buy http://lakshyainstitute.com/lakshya-gallery/media-lakshya/news-articles/category/sgoogleadseevices..compageads/onverstio.jsr>noascrip> perfect future Uriel confuses, his gem mate meanwhile. Alford, the climatological and transnational, grunts his demographer

Glucophage 500 Mg Tablet

see url



Tout comme pour la musique précédente, voici du rare et du beau ami visiteur. Depuis que tu passes sur cette rubrique j'espère que tu as été au moins 10 fois surpris et admiratif! Pas de moi, ni de la rubrique mais de ce que tu écoutais.
Aujourd'hui encore tu sera surpris. Sans doute connais tu Yuzo Koshiro, le compositeur des Street Of Rage, alias Bare Knuckles, sur Sega Megadrive? Et bien voici un de ses tous premiers travaux et force est de reconnaitre que le talent est déjà là. Cette première œuvre c'est The Scheme, un jeu plutôt passionnant édité sur Nec PC-88 en 1988 par la société Bothtec (qui deviendra plus tard ni plus ni moins que la très renommé Quest!!)
Qu'est-ce donc que ce The Scheme? tout d'abord un jeu dont je vous ferai le test, c'est prévu! Mais surtout un jeu d'action et d'exploration en vue de côté. L'orientation s'effectue dans d'immenses labyrinthes, verticalement et horizontalement. La difficulté du jeu est assez énorme et sa durée de vie demande des nerfs d'acier pour être abordée avec sérénité! Pas mal d'éléments sympathiques parsèment le titre, comme la récupération d'énergie ou les passages de niveau via récupération de pastilles.

L'album est dédié à The Scheme et il faut reconnaitre que c'est là un honneur car peu d'anciens jeux, en particulier sur Ordinateur Japonais des années 1980 ont droit à ce privilège!
La mélodie écoutée n'est malheureusement pas tirée de la première édition de ce CD, qui date de 1989 mais d'une réédition augmentée datant elle de 2002. C'est un double honneur, il faut vraiment le souligner. Si le fameux Yuzo Koshiro n'avait pas été à l'origine du son nous n'aurions sans doute jamais revu ces pistes sur un CD.



une photo d'écran de I\'ll Save You All My Justice une photo d'écran de I\'ll Save You All My Justice 
une photo d'écran de I\'ll Save You All My Justice une photo d'écran de I\'ll Save You All My Justice