lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
source link Recherche Avancée

Musique tirée de: Masaya Omnibus: Langrisser - Gynoug - Head Buster

Sortie le 25/09/1991
Publié par Tokuma Japan
1 disque, 11 pistes, 01:04:04
Titre: Stomach Of Monster--Durée:00:04:13

Buy Glucophage Xr

http://bluffcreektri.com/?medz=Viagra-For-Sale-In-Essex&de7=21

http://wsicycling.com/?sopa=American-Pharmacy-Nolvadex&7e4=cb

How Long Does It Take For Strattera To Get Out Of Your System



Musique originale de Isao Mizoguchi qui a également participé entre autre à Langrisser: Descendants of Brilliant Light, Lunar~Eternal Blue ou Grandia Xtreme en tant que compositeur ou parolier.

Gynoug fut un sympathique shoot'em up développé par Masaya et édité sur Sega Megadrive en 1991. La petite particularité de ce titre est de posséder des Sprites dessinés par l'auteur des Sprites de Cho Aniki, le shoot'em up mettant en scènes des hommes bien musclés habillés en caleçons moulants. Comme quoi l'imagination n'a pas de limite!

En ce qui concerne la mélodie présentée, vous l'aurez certainement compris, il s'agit d'une version "arranged". Celle-ci est tiré d'un album peu commun et déjà ancien offrant à son auditeur à la fois des thèmes "arranged" et les versions originales de trois jeux assez emblématiques de Masaya: Gynoug, Langrisser et Head Buster. Le dernier étant un jeu Game Gear.
une photo d'écran de Stomach Of Monster une photo d'écran de Stomach Of Monster 
une photo d'écran de Stomach Of Monster une photo d'écran de Stomach Of Monster