lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
click Recherche Avancée

Musique tirée de: 10th Anniversary Konami Label Theme Song Collectio

Sortie le 02/07/1999
Publié par Konami Music Entertainment
1 disque, 15 pistes, 01:04:36
Titre: Burning Sorrow--Durée:00:03:22

Zovirax No Prescription Canada

Buy Nizoral Shampoo With 2 Ketoconazole

source url

Accutane V Drugstore



Voila à nouveau un générique de fin chanté. La piste originale se retrouve à la toute fin de Vandal hearts sur Playstation, un tactics RPG assez épique et très agréable.
L'interprète du titre est une chanteuse croate, serbe ou bosniaque (ça dépend des points de vue sur l'histoire de la yougoslavie!) "Jadranka Stojakovic ". Le chant est donc entonné dans une des langues de la région (je ne prends pas de risque vu la complexité géopolitique ambiante)probablement en croate étant donné les infos disponibles sur la page Internet de l'interprète.

La chanson avait une durée d'environ 1'30mn dans le jeu et c'est avec cette durée qu'elle est présente sur l'OST officielle de Vandal hearts mais pour des raisons de confort d'écoute vous écoutez une version plus longue tirée d'un album réunissant des chansons présents sur des jeux de Konami, le "10th Anniversary Konami Label Theme Song Collection". Ceci explique pourquoi la jaquette affichée est celle que vous voyez.

A noter que des passages en français disant "c'est la vie" reviennent de façon ponctuelle!



une photo d'écran de Burning Sorrow une photo d'écran de Burning Sorrow 
une photo d'écran de Burning Sorrow une photo d'écran de Burning Sorrow