lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
http://seatower.com/?wide=Xenical-Online-New-Zealand&68a=37 Recherche Avancée

Musique tirée de: Lagoon

Sortie le 12/12/1990
Publié par Toshiba EMI
1 disque, 36 pistes, 01:00:58
Titre: Desperate Dream--Durée:00:04:13

here

When To Get Off Nexium

Buy Zithromax No Prescription Overnight

Viagra Order Online No Prescription



Voici un jeu au destin plutôt étonnant puisqu'il fut adapté sur Sharp X68000 et Super Nintendo, d'abord en 1991 au Japon puis en 1993 en Europe concernant la console de Nintendo. Un titre adapté sur X68000 et en même temps sur Super Famicom, ce n'est pas fréquent et on peut se demander ce qui est passé par la tête de Kemco, la société éditrice. Précisons toutefois que les deux versions sont assez différentes tant dans leur représentation graphique que dans leur progression. C'est là aussi assez étrange pour un RPG que d'avoir pris le temps de faire des adaptations spécifiques!

La musique du jeu fut composée par le Zoom Reversible Band. Sous cette appellation se cache en réalité une équipe responsable des musiques dans la société Zoom, société qui a développé le jeu! Est-ce par manque de succès du jeu ou du groupe, toujours est-il que cette formation semble n'avoir duré que le temps de la réalisation de ce titre. L'album le concernant est peu fréquent et possède cinq pistes en version arranged dont celle que vous écoutez actuellement.





une photo d'écran de Desperate Dream une photo d'écran de Desperate Dream 
une photo d'écran de Desperate Dream une photo d'écran de Desperate Dream