Starfox Adventures sur Nintendo Gamecube
lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
http://uie.dk/?swq=Crestor-Getting-Off&243=8e Recherche Avancée

Starfox Adventures

Section Fiche De Jeu.


Allegra 30 Mg Tablet Sutā Fokkusu Adobenchā
27/09/2002
Edité par Nintendo
________________________
source Starfox Adventures
23/09/2002
Edité par Nintendo
________________________
http://folkekirkenshus.dk/?swr=Levaquin-500mg-And-Alcohol&d6b=97 Starfox Adventures
22/11/2002
Edité par Nintendo
________________________
http://necmgr.org/?poga=Valtrex-No-Rx-Usa&a55=75 Console: Nintendo Gamecube
here Genre:Action/Aventure
http://talkaboutlasvegas.com/?pot=How-Much-Is-Zovirax-Cream&6f8=54 Développeur: Rare
http://studiomanduca.it/?eh=Venta-Cialis-Online&c98=bc Joueurs: Solo uniquement
Une exclusivité Nintendo Gamecube
http://viewtific.com/?cheap=Propecia-And-Trying-To-Get-Pregnant&321=ca Vidéo(s) commentée(s): 1
Photo de la boite de Starfox Adventures
Starfox Adventures, capture décran Starfox Adventures, capture décran Starfox Adventures, capture décran
http://oresundsfestival.com/?wqd=Can-You-Get-High-From-Topamax&12f=82 Starfox, la licence shoot'em up de Nintendo que j'apprécie particulièrement, s'est aussi essayée à l'aventure en 2002 sur Gamecube. Starfox Adventures est également le dernier jeu développé par Rareware pour le compte de Big-N, et l'on peut dire qu'ils ont envoyé la sauce avant de tirer leur révérence. Le soft devait à l'origine sortir sur Nintendo 64 et s’appeler Dinosaur Planet. La team Starfox n'était même pas censée être présente. Seulement voilà, la machine arrivant en fin de vie, Nintendo préféra annuler la sortie du titre qui était pourtant finalisé, pour le commercialiser sur la petite sœur de la N64, à savoir la Gamecube.

Test complet de Starfox Adventures


Les commentaires pour cet article avant le 23 février 2014



Posté par inconnu le 13/01/2014

Un bon test qui n'exagère pas la qualité du jeu et qui ne se cantonne pas à dire que Starfox Adventures se contente de pomper le système des Zelda 3D. C'est un vrai hommage à son modèle avec son identité propre et comme tu le dis si bien, si ce titre n'avait pas connu un développement aussi chaotique il aurait largement pu lui arriver bien plus haut que la cheville.

Pour l'OST j'aurais insisté d'avantage sur sa qualité. Il tient de mémoire sur 3CD que je m'etais fait... Une musique par environnement. C'est du grand Rareware.

Un beau chant du cygne pour une superbe machine qui faisait des débuts prometteurs.

YoshY

************************************************************

Posté par Hayu le 14/01/2014

Merci Yoshy, c'est clair qu'il a une identité ce jeu et c'est un incontournable de la machine tout simplement. Ah l'OST j'ai des thèmes qui me reviennent en tête et c'est vrai que Rareware touchait sa canette dans ce domaine mais celle de DKR m'avait plus marquée à l'époque.

************************************************************

Posté par SLAINE le 31/01/2014

personnellement je suis beaucoup moins enthousiaste sur ce jeu. Certes la réalisation graphique m'avait convaincu et certains moments sont sympa, mais je n'y ai pas retrouvé la magie d'un "vrai" starfox. Peut être que le grand écart réalisé avec la saga m'a un peu rebuté. Cela reste un bon jeu, un peu court et beaucoup trop facile, mais sans l'étincelle qui m'avait fait vibrer sur d'autres épisodes ...
Merci en tout cas pour le test ;)

************************************************************

Posté par Hayu le 05/02/2014

Je t'avais pas répondu Slaine je m'en excuse, alors je comprends tout à fait que l'on accroche pas à ce Starfox c'est vrai qu'il n'est pas classique. Court aujourd'hui les jeux sont bien plus courts tu en avais pour une vingtaine d'heures tout de même c'est pas du niveau d'un Zelda mais les 20 heures proposées sont riches et denses. Après oui il n'est pas super dur mais tu as certains défis dont je parle dans le test qui sont pas si simple tout de même. Merci d'être passé Slaine.

************************************************************