Mario Tennis (Game Boy) sur Nintendo Game Boy Color
lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
follow link Recherche Avancée

Mario Tennis (Game Boy)

Section Fiche De Jeu.


Mario Tennis (Game Boy), capture décran Mario Tennis (Game Boy), capture décran Mario Tennis (Game Boy), capture décran
source Sacré bonhomme que ce Mario. Plombier de formation il a su, au cours des années, cumuler les emplois, bien loin des 35h hebdomadaires aujourd’hui de rigueur. Tantôt docteur, peintre, pilote de karting, golfeur et plus récemment concurrent des jeux olympiques, ce fourbe de petit moustachu à salopette semble exceller dans diverses activités. A l’orée du troisième millénaire, surement en manque de sensations fortes, notre homme se lance avec brio dans ce noble sport de raquette qu’est le tennis sur la console 64 bits du moment (la Nintendo 64 pour ceux qui auraient passé ces vingt dernières années dans une grotte). Fort de son succès et déterminé à ne pas lâcher l’affaire, il revient l’année suivante sur l’inépuisable console portable 8 bits de Big N affublée de son écran couleur. Alors qu’en est-il de cet opus ? Est-ce que la sauce prend toujours malgré la différence de puissance ou est-ce qu’elle tombe à plat comme la perruque d’Agassi un jour de vent ? La réponse après quelques échanges.

Test complet de Mario Tennis (Game Boy)


Les commentaires pour cet article avant le 23 février 2014



Posté par Gaga le 16/05/2011

Bien sympas ce test, ca me donne envie de le tenter tiens !! Juste une petite remarque :

"ça ferait un peu bizarre d’incarner un jeune homme, ayant vu son royaume déchoir, partir la raquette à la main à l’assaut des différents courts, se faire des amis qui vont ensuite le trahir..."

Conaissant Nintendo, ca aurait pu se faire, juste qu'ils n'y ont peut etre pas pensé !!

************************************************************

Posté par Icarus le 16/05/2011

Ta remarque est pertinente, surtout lorsque l'on voit certains scénar de RPG sortis sur SNES

************************************************************