Disney s Pinocchio sur Sega Megadrive
lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
follow site Recherche Avancée

Disney s Pinocchio

Section Fiche De Jeu.


http://labradoodlesandpoodles.com/?pot=Voltaren-Gel-Side-Effects-Headache&375=72 Sortie JAP non communiquée
________________________
source link Disney's Pinocchio
??/??/1995
Edité par THQ
________________________
http://jeannie-ology.com/?fvn=How-To-Purchase-Xenical&3e8=aa Disney's Pinocchio
??/??/1995
Edité par Sega
________________________
enter Console: Sega Megadrive
go here Genre:Plates-Formes
Strattera Online Bestellen Développeur: Virgin Interactive
go here Joueurs: Solo uniquement
follow url Existe aussi sur: Nintendo Super Nes-

Photo de la boite de Disney s Pinocchio
Disney s Pinocchio, capture décran Disney s Pinocchio, capture décran Disney s Pinocchio, capture décran
source site Chers lecteurs, chers amis, chers fans, chères groupies, je vais aujourd’hui vous parler d’un temps où le capitalisme et le communisme n’existaient pas, d’un temps où l’électricité voyait à peine le jour, d’un temps où les femmes ne portaient pas de pantalons et n’avaient même pas le droit de vote. Vous l’aurez compris, je vais vous parler d’une époque tellement ancienne que même le vénéré Tanuki ne l’a pas connu. Car oui, je vais vous faire remonter le temps jusqu’en 1881, année au cours de laquelle l’un des pionniers de la littérature enfantine (Carlo Collodi) écrivait son livre Pinocchio. Avançons jusqu’à l’année 1940 (peut être que l’intemporel Tanuki l’a connu celle là…) durant laquelle le bulldozer du dessin animé, j’ai nommé Walt Disney, faisait l’adaptation de cette œuvre au cinéma. Cinquante cinq ans plus tard, Walt n’était plus, mais l’industrie qu’il avait mis en marche perdurait et c’est ainsi qu’une version remasterisée venait embellir les yeux de la nouvelle génération (la mienne hein, pas celle de Tanuki) qui se précipitait dans les salles obscures. Quoi de mieux pour promouvoir un film que de l’adapter sur l’un des médias les plus populaires du moment, j’ai nommé le jeu vidéo. En 1995 donc sortait Pinocchio sur les deux consoles de salon du moment.

Alors cet opus Megadrive ? Digne des productions Disney ou simple mensonge ? J’ai la réponse sur le bout du nez (OK je sors)

Test complet de Disney s Pinocchio