Bio Hazard Battle sur Sega Megadrive
lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
Recherche Avancée

Bio Hazard Battle

Section Fiche De Jeu.


400 Bad Request Crying : Aseimei Sensou
30/10/1992
Edité par Sega
________________________
Bio Hazard Battle
??/??/1992
Edité par Sega
________________________

400 Bad Request

Bio Hazard Battle

??/??/1992
Edité par Sega
________________________

nginx
Console:
Sega Megadrive
Genre:Shoot'em Up
Développeur: Sega
Joueurs: 1 à 2
Existe aussi sur: Virtual Console WII-

Photo de la boite de Bio Hazard Battle
Bio Hazard Battle, capture décran Bio Hazard Battle, capture décran Bio Hazard Battle, capture décran
La neige a du bon. Si, si, et pas seulement à la montagne. Par exemple, celle qui vient de tomber la veille du Week-end (oui, là, au moment où j’écris, on est une semaine avant Noël) me susurre à l’oreille (oui c’est encore un nouveau concept) de rester tranquillement chez moi, au lieu de me planter lamentablement en voiture, comme ce matin au rond-point menant à ma grande surface pour faire mes quelques achats, où mon véhicule tournait à droite quand je voulais tourner à gauche, et inversement…. Donc, disais-je, la neige a du bon, car elle me permet de me pencher (pas trop fort, pour ne pas tomber… Oui j’ai l’intention de sortir cette vanne à chaque coup) sur mon test de Crying (titre japonais, le soft étant plus connu dans nos contrées sous le nom de Bio Hazard Battle), à la grande joie de Manu, qui pourra rengainer son sabre laser…. Ah, tiens, non, j’en ai encore un en retard….. Comment çà deux !? BWWAAAHHHH !!!!

Test complet de Bio Hazard Battle


Les commentaires pour cet article avant le 23 février 2014



Posté par Gaga le 07/01/2011

"Pas de quoi fouetter un chat quoi ! ‘fin, tout dépend de la taille du chat sur cette planète…" :) Et vlan !! Le genre de remarque que tu n'attends pas et qui te fait te bidonner tout seul comme un idiot !!

************************************************************

Posté par SLAINE le 16/01/2011

Bon, je risque d'être assez critique sur le test, et je vais m'en expliquer.
Déjà, j'étais impatient de lire le test parce que c'est un shoot que je comptais justement acheté et auquel je n'avais jamais joué.

Par contre je trouve ton test trop sommaire et peu explicatif. En arrivant à la fin de la lecture je me suis posé un tas de question: combien y a t il de niveau ? y a t il des modes de difficultés ? le mode deux joueurs est il sympa, rend t il le jeu plus difficile ? Les boss sont comment ? Y a t il des séquences intermédiaires pour le scénario, une belle fin ?
Je ne suis pas fan non plus des paragraphes : graphismes, gameplay, etc... Je trouve cela trop réducteur.

Bon maintenant je salue l'effort de faire des screens sur écran, même si ça rend certaines images floues ou avec un "effet de vague". Pas moyen de faire des captures sur écran ? (je dis ça en sachant que moi j'en suis incapable ;) ).

En tout cas, merci pour l'effort, et bon courage pour la suite, en espérant que tu ne prendras pas mal ce que je dis....

************************************************************

Posté par Le_Marbrier le 17/01/2011

bon alors reprenons, le nombre de niveaux je l'indique. Modes de difficultés, vu que je parle qu'en facile on a pas accès aux deux derniers niveaux, on peut supputer qu'il y en a au minimum deux, y'a difficile aussi, mais il est vrai que je n'ai pas pensé à le signaler, cela étant basique sur un shoot. Pour le mode 2 joueurs j'aurai aimé le tester mais je n'avais personne sous la main pour m'accompagner, ce qui est un peu embêtant.Les boss ne sont pas inoubliables et s'il y avait eu des séquences intermédiaires, je l'aurais mentionné. Si je n'en parle pas, c'est qu'il n'y en a pas. Pour la fin, je n'en parle jamais par principe, parce que quelqu'un qui me raconte la fin d'un jeu auquel je n'ai pas joué mais que, comme toi, je souhaite acquérir çà m'agace...Un peu comme la fois où je souhaitais aller voir l'avant dernier volet des Harry Potter au ciné (je n'ai pas lu les livres)et que la femme de mon cousin me sort "Ah oui, il est bien, mais c'est triste, à la fin Dumbledore meurt" ...J'ai eu une envie de meurtre (façon de parler bien entendu) Du coup, j'ai moins bien apprécié le film...Et là, du coup ceux qui n'ont pas vu le film, mais souhaitaient le voir vont m'en vouloir aussi^^ Et ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal...Et concernant les screens écrans, jouant sur des originaux, n'ayant pas l'ordi à coté et étant une grosse buse dès qu'on sort de Word, voire Excel...je crois que tu as la réponse... "^^

************************************************************

Posté par SLAINE le 17/01/2011

Marrant le coup de harry potter, on m'a fait exactement la même chose lorsque je lisais le livre, la rage...
Sinon pour le test, je l'ai lu deux fois et je n'avais pas vu le nombre de niveaux (c'est seulement là que je viens de le voir lol).
Quand je dis de parler de la fin, c'est uniquement s'il y a eu un effort de fait (la plupart des jeux se résumant à un "congratulation"), et pour un shoot il n'y pas vraiment de spoiler (c'est pas un rpg ;) ).
Personnellement le fait de ne pas parler d'un truc (séquences intermédiaires par exemple) ne veut pas forcément dire qu'il n'y en a pas, ça peut être un oubli, pareil pour le mode deux joueurs, autant dire que tu n'as pas pu le tester.... (je sais pas si je me fais comprendre...)
Bah, je suis chiant, mes tests sont loin, même très loin d'être parfait, c'est juste que je voulais en savoir plus sur ce jeu que je compte acheter, du coup j'ai eu l'impression de rester sur ma faim....

Pour les screens, je te comprends très bien, je suis moi même une quiche incroyable :D


************************************************************