Muppet RaceMania sur Sony Playstation
lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
Recherche Avancée

Muppet RaceMania

Section Fiche De Jeu.


Sortie JAP non communiquée
________________________
Muppet RaceMania
03/10/2000
Edité par Midway
________________________
Muppet RaceMania
??/??/2000
Edité par Sony Computer Entertainment Europe
________________________
Console: Sony Playstation
Genre:Course
Développeur: Traveller's Tales
Joueurs: 1 à 2
Une exclusivité Sony Playstation

Photo de la boite de Muppet RaceMania
Muppet RaceMania, capture décran Muppet RaceMania, capture décran Muppet RaceMania, capture décran
Bon, je suppose qu'il y a des incultes ici qui n'ont jamais entendu parler des Muppets.
Pour vous les présenter brièvement : ce sont des marionnettes un peu (beaucoup?) déjantées, qui envahissaient un théâtre du temps où mes parents étaient jeunes, et qui proposaient un spectacle un peu loufoque. Parmi les personnages récurrents, on trouvait bien sûr Kermit la Grenouille, mais aussi la célébrissime Piggy la Cochonne (et sa voix de camionneuse), Gonzo l'animal à trompe non identifié légèrement kamikaze, Fozzie l'ours blagueur (pas drôle du tout évidemment), Animal le batteur fou, et bien sûr les deux papys qui commentaient le spectacle et qui critiquaient tout le monde.

Bon, bref, les Muppets, c'est toute une époque, et Travellers Tales a décidé en l'an béni 2000 de mettre toutes les marionnettes sur des karts et de les faire traverser toutes sortes de pistes à vive allure. Mais bien sûr, Muppet Racemania n'est pas un jeu de course ordinaire. Ce serait trop facile. S'il reprend les bases d'un Mario Kart, la touche Muppets est omniprésente et rend, à mon sens, le jeu unique.

Test complet de Muppet RaceMania