Shining Wisdom sur Sega Saturn
lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
Recherche Avancée

Shining Wisdom

Section Fiche De Jeu.


Shining Wisdom
11/08/1995
Edité par Sega
________________________
Shining Wisdom
10/08/1995
Edité par Sega
________________________
Shining Wisdom
07/04/1996
Edité par Sega
________________________
Console: Sega Saturn
Genre:Action/Jeu de Rôle
Développeur: Sonic Software Planning
Joueurs: Solo uniquement
Une exclusivité Sega Saturn

Photo de la boite de Shining Wisdom
Shining Wisdom, capture décran Shining Wisdom, capture décran Shining Wisdom, capture décran
Quand il entend « SEGA », suivi de « Shining Machin », le fan de jeux vidéo pense tout de suite à la merveilleuse série des Shining Force, les meilleurs Tactics de la Megadrive. Quand il voit que ce « Shining Machin » se joue sur Saturn, il jubile, tout excité à l’idée d’une nouvelle série de Tactics sur la dernière née de SEGA (à l’époque, bien entendu)…Et là, c’est le drame ! Non ce n’est pas un Tactics, mais bon, baste, il doit être trop bien !! Et là le deuxième effet Kisscool inversé se fait sentir, le voici…
 
« Au fait,  Manu, je vois que tu t’es fabriqué un nouveau sabre laser (en plastique) ! »
Manu : « Non, je viens de l’acheter dans le magasin de jouets qui a un chat pour mascotte » (bah oui, sinon, je cite la marque, et çà pourrait être considéré comme de la pub déguisée)
« Arf ! T’aurais pas un fusil ou un pisto-laser sur toi, j’ai envie de faire un Ball-Trap ! »
Manu : « euh, non j’avais pas assez de sous pour l’acheter... Les caisses de l’Empire sont vides…On vient de se faire détruire une deuxième Etoile de la Mort… Çà va nous recoûter un bras pour en reconstruire une et Darky a déjà donné donner les deux siens, ainsi que ses jambes…Va falloir trouver un autre disciple !…»

Test complet de Shining Wisdom


Les commentaires pour cet article avant le 23 février 2014



Posté par SLAINE le 21/03/2010

Un très bon test pour une grosse déception.... Dire que je me suis jeté sur ce jeu à sa sortie en bon fan de shining force. Ma saturn a eu du mal à s'en remettre. Graphiquement à la ramasse, rien ne sauve ce naufrage, ni les musiques, la durée de vie, les boss minables, le gameplay datant, etc...
A éviter absolument

************************************************************