Time Killers
Section Fiche De Jeu.
________________________
![](../images_site/usa.jpg)
??/??/1996
Edité par Black Pearl Software
________________________
![](../images_site/euro.jpg)
??/??/1996
Edité par Black Pearl Software
________________________
Console: Sega Megadrive
Genre:Combat
Développeur: Incredible Technologies
Joueurs: 1 Ã 2
Existe aussi sur: Arcade-
![Photo de la boite de Time Killers](../images_testsv3/Sega Megadrive/Time Killers/Time Killers.jpg)
![Time Killers, capture décran](../images_testsv3/Sega Megadrive/Time Killers/Time Killers1m.jpg)
![Time Killers, capture décran](../images_testsv3/Sega Megadrive/Time Killers/Time Killers2m.jpg)
![Time Killers, capture décran](../images_testsv3/Sega Megadrive/Time Killers/Time Killers3m.jpg)
Sorti en 1996 dans les derniers mois de vie de la Megadrive, ce… jeu…. Non, décidément, je ne peux pas !! Cette m**** donc, a été développée par Incredible Technologies pour la console de salon de chez Sega. C’est une adaptation d’un jeu d’arcade ayant fait un bide monumental, comme quoi on n'était déjà pas forcément très bien lotis en termes de matière première. Réfléchissez un instant à cette question pleine de bon sens : comment un mauvais jeu en salle d’arcade peut-il devenir bon sur console ?? Ce qui m’amène à une autre question : Qui, à un moment de sa vie, s’est dit « les gars j’ai une pure idée, on va adapter Time Killers sur console, avec un peu de chance s'il n’a pas marché sur arcade, c’est peut-être parce que ce jeu est trop bon pour sortir des salons ?? » Cette remarque n’a aucun sens, ce qui illustre bien cette bouse.
Je pense que cette personne ayant décidé de sortir Time Killers sur la 16 bits de Sega a dû être replacée au poste qui convient le mieux à ses qualifications : Vider les sacs à vomi dans les avions !! Non sérieusement, n’importe qui ayant joué à ce jeu à l’époque de sa sortie (dix ou quinze personnes peut être) sait de quoi je parle. Ce titre devrait être interdit par toutes les conventions internationales, pour peu qu'il ne soit pas un complot des associations de familles contre les jeux-vidéos pour faire vendre ce truc à des millions de jeunes et les dégouter à tout jamais des consoles. Je ne sais pas ce qui peut justifier cette malédiction digne des plaies d'Égypte, rien surement, mais pourtant je l’ai acheté et j’ai bien failli arrêter totalement laisser tomber ma passion vidéoludique à l’époque, épouvanté et dégouté de voir que ce média qui permet le voyage et le rêve peut aussi amener à une déprime profonde et à une remise en question du fondement même de l’univers !!