Sparkster sur Nintendo Super Nes
lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
Recherche Avancée

Sparkster

Section Fiche De Jeu.


Sparkster
15/09/1994
Edité par Konami
________________________
Sparkster
??/10/1994
Edité par Konami
________________________
Sparkster
??/??/1994
Edité par Konami
________________________
Console: Nintendo Super Nes
Genre:Action/Plates-Formes
Développeur: Konami
Joueurs: Solo uniquement
Une exclusivité Nintendo Super Nes

Photo de la boite de Sparkster
Sparkster, capture décran Sparkster, capture décran Sparkster, capture décran
Une fois n'est pas coutume, Konami a gâté tous les Megadrivers en 1993 en leur offrant Rocket Knight Adventures, contant les déboires d'un petit marsupial se mesurant à une grande organisation maléfique pour le bien des siens. Or à cette époque, l'éditeur était plutôt connu pour faire les beaux jours de la Super Nintendo, cela n'a pas échappé aux observateurs de l'époque. C'est certainement pour cette raison que la firme a décidé (en 1994) de rectifier le tir en développant un épisode exclusif à la 16 bits de Big-N, avec en directeur de la programmation Hideo Ueda qui a participé à la création d'un petit shoot them up nommé Axelay, rien que ça. Petite remarque, ce « Sparkster » est à différencier de « Sparkster : Rocket Knight Adventures 2 » sorti sur Megadrive la même année. Ces deux jeux sont en effet différents sur des points assez nombreux pour être tous deux considérés comme des épisodes à part entière.

Test complet de Sparkster


Les commentaires pour cet article avant le 23 février 2014



Posté par SLAINE le 23/04/2013

Dire que je n'ai jamais joué à cette version SNES ... eh oui, j'ai adoré la version megadrive, mais je ne voyais en cet opus qu"un remake, preuve que je me suis trompé.
Merci pour ce très bon test qui donne envie de le tester

************************************************************