Solomon s Club sur Nintendo Game Boy
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Solomon s Club

Section Fiche De Jeu.


Solomon's Club
05/04/1991
Edité par Tecmo
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Solomon's Club
??/04/1991
Edité par Tecmo
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Solomon's Club
??/??/1991
Edité par Tecmo
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Console: Nintendo Game Boy
Genre:Action
Développeur: Tecmo
Joueurs: Solo uniquement
Une exclusivité Nintendo Game Boy

Photo de la boite de Solomon s Club
Solomon s Club, capture décran Solomon s Club, capture décran Solomon s Club, capture décran
Haaaaa!! Ça m'énerve! Il est impossible ce jeu! J'en ai marre! Nan mais là, je ne peux pas passer, y'a une flamme qui me bloque le passage, et puis de ce côté là, je ne peux pas construire de cube pour avancer à cause du miroir noir. Bon, gardons notre calme. On met pause, et on regarde mieux la pièce. Bon, si je passe par là, qu'ensuite je saute avec précaution, que je prends la clé de ce côté là, je dois pouvoir redescendre pour atteindre la porte. Allez, on y croit on y croit.

Voilà concrètement ce que vous deviendrez une fois que vous aurez goûté à Solomon's Club. A savoir, fou.

Test complet de Solomon s Club


Les commentaires pour cet article avant le 23 février 2014



Posté par Tanuki le 08/01/2012

J'ai effacé mon comm, il y avait une grosse fofotte de la honte...
je disais donc que Dana semble être l'élève de Solomon qui se sert du labyrinthe pour tester son disciple.
Pour en revenir aux stratégies, je ne parlais pas tant de les décrire par rapport aux pièces mais plutôt par rapport à la globalité du titre. Mais bon, ce sont des subtilités et le test est pas mal du tout, je le redis. Sinon oui ça me donne envie de le faire, du moins de me le procurer vu que je ne l'ai pas (et que je ne sais même pas pourquoi ^^)

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Posté par Eiwhaz le 08/01/2012

J'ai pas été cherché sur le net pour le scénario, je me suis uniquement basée sur les infos que le jeu voulait bien me donner ... (et la notice, je ne l'ai plus, mais dans mon souvenir, elle ne faisait que décrire le gameplay et les ennemis) Je ferais mieux la prochaine fois ;) (en un sens, ce que tu dis semble logique, étant donné qu'à la fin, on te dit que tu es devenu un bon magicien !).
En ce qui concerne le gameplay et ses stratégies, c'est assez compliqué à décrire, puisque les niveaux sont tous différents. Le but est d'esquiver les ennemis, mais à part ça, on ne peut pas définir une seul stratégie à appliquer, c'est selon la sensibilité et la logique de chacun. En tout cas, je n'ai pas réussi à trouver des mots pour l'expliquer ^^
J'espère quand même que tu as réussi à voir quels sont les points communs et les différences entre la version GB et la version NES ... et surtout que ça te donnera envie de tester la version GB ! (j'ai aussi remarqué qu'on avait mis quasiment les mêmes notes pour le jeu, ça m'a fait sourire !)

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Posté par Eiwhaz le 08/01/2012

Merci en tout cas, comme je le disais, c'est important pour moi de voir les avis des uns et des autres sur ce que j'écris, y'a que comme cela que je peux avancer !
Pour ce qui est de la stratégie, le truc c'est qu'il est difficile de prendre le jeu dans sa globalité. Il existe plus de 15 ennemis différents, et chaque pièce est différente, du coup, tu ne pourras pas poser quelque chose de carré et précis en ce qui concerne la manière de jouer. La seule chose qui est commune à tous les stages du jeu, c'est qu'il faut avoir le sens de l'esquive ! Pour le reste, je ne peux pas dire, il est recommandé de faire ceci, ou cela, où d'adopter tel ou tel comportement, parce que c'est trop réducteur vis à vis du gameplay finalement riche du jeu ... (du coup, en te répondant, j'écris ce qu'il manquait dans mon test !)

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Posté par Tanuki le 08/01/2012

je comprends bien mais par exemple tu peux mentionner que le titre est assez d'un jeu comme braid et qu'il demande une dose d'anticipation du même genre.
Enfin, ce sont des choses qui viennent avec le temps ;)

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Posté par Eiwhaz le 08/01/2012

Je comprends ce que tu me dit (ouais, j'ai mis le temps, je sais je sais !), et comme tu dis, c'est avec le temps que j'arriverai à devenir plus précise vis à vis de tout cela. Je trouve déjà que depuis que j'ai commencé, j'ai vraiment bien évolué dans ma manière d'écrire, et je crois qu'il faut maintenant que je m'attache aux détails. Et aussi que j'étoffe ma culture vidéoludique, cela m'apportera je pense un gros plus ...

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