lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
| FREE SHIPPING 🔥 |. We offer products that help you solve your health problems. ☀☀☀ Zovirax Salep 24 ☀☀☀,Is this what you are Recherche Avancée

[Rétrovalue]Gauge


Un jeu de rythme survolté


image d'illustration du dossier: Gauge, Un jeu de rythme survolté

| Best Deals🔥 |. The offer is limited. Prescription Augmentin online ,special reduced price.. Check More » Un article de Eiwhaz

| instock🔥 |. We have special offers for you. source url ,Are You Searching Best pill?. Check More » Cheapest Generic Cialis Online Lowest prices for Generic and Brand drugs. Bonus 10 free pills, discounts and FREE SHIPPING. Cheapest drugs online - buy and Vous avez une barre d'espace sur votre clavier ? Alors Gauge est fait pour vous.

Bon, d'accord, on ne peut se contenter d'une si brève description, pourtant, j'ai essayé d'être dans la veine de ce jeu, à savoir minimaliste.

Disponible sur STEAM depuis juin 2014, Gauge vous propose de… d'appuyer sur ESP pour augmenter une jauge contenue dans une sorte de tube, puis de moduler la pression pour maintenir cette jauge dans un espace très délimité, d'un côté et de l'autre du tube. Si vous touchez l'une des deux extrémités du tube contenant la jauge, vous perdez de la vitesse et de l'énergie… jusqu'à perdre tout court. J'ai bien conscience que décrit comme cela, le jeu semble étrange, pas très clair et pas forcément très attractif. Que nenni. L'addiction est au rendez vous, le principe est très simple et se comprend du premier coup d’œil, et vous aurez vite fait de devenir totalement accro à cette petite jauge qui monte. Retenez d'abord qu'il faut appuyer sur la barre d'espace. Le reste viendra seul !


Le screen d'accueil vous en met plein la vue : coloré, ergonomique et pêchu, l'envie de jouer prend de suite le dessus. Pas de scénario, nous sommes en face d'un jeu n'en nécessitant pas, à l'instar de Tetris, Qix, Amazing Penguin, Ms Pacman. On retrouve en fait une ambiance type jeu d'arcade, où le principe se suffit à lui même et où il n'est pas nécessaire de donner des explications sur le but de l'aventure. A la limite, un seul puzzle game avec un scénario me vient en tête : les puyos. Et je dois reconnaître que l'histoire n'est pas forcément des plus intéressantes dans ce cas précis, et que l'on a surtout du mal à comprendre comment ils en arrivent à combattre avec des petites billes qui tombent de nulle part : cela n'a pas de sens. Même constat pour Gauge : cela n'aurait aucun intérêt de concevoir un scénario autour du jeu, puisqu'il est difficilement justifiable d'appuyer sur une touche pour maintenir une jauge dans un espace et augmenter son score… en bref, Gauge fait partie de ces titres dont le scénario serait au delà du superflu…

Comme je le mentionnais plus haut, le soft est très minimaliste, et se contente de vous en envoyer plein la vue avec une simple jauge. Les couleurs sont explosives, vous retrouverez une ambiance stroboscopique, avec des flashs, des sautes de lumière, et une barre parfois clignotante. Les graphismes sont précis, sans la moindre pixellisation, et dotés d'une vraie fluidité... J'ai également apprécié la police d'écriture qui rappelle celle des compilations de programmes en acquérant ainsi une connotation très « geek », ainsi que le défilement ultrarapide de votre score ! Très vite, vous prendrez le coup de main pour maintenir la jauge, et c'est à ce moment précis que le screen changera, opérant un zoom, et vous obligera à adapter votre pression de nouveau. C'est amusant, mais provoque aussi beaucoup de stress, tant vous devez être concentrés sur ce que vous faites. Si l'ambiance type « clip des années 90 » m'enthousiasme beaucoup, j'ai en revanche parfois eu un peu de difficulté à supporter tous ces brusques changements, ces clignotements, et ces variations. Cela donne un certain dynamisme au jeu, mais peut être à la longue très fatigant pour la vue.

Au menu, pas de bouton « jouer », ni « option »… Il suffit d'appuyer sur la barre d'espace pour qu'une jauge apparaisse. Maintenez la pour charger le jeu, puis préparez vous à devenir complètement addict et à presser encore et encore cette même touche pour monter votre score. Il est cependant possible, en début de partie, d'utiliser votre souris qui s'affichera comme un viseur de type FPS, et qui vous permettra de choisir quelques options de jeu pour varier votre plaisir et augmenter la difficulté.

Soyons clairs : il est assez difficile d'expliquer le principe du jeu par écrit, sans avoir d'images à l'appui. Je me lance donc, mais si cela ne vous parle pas, c'est normal : Gague est le type de jeu qu'il faut voir pour le comprendre. Au départ, l'écran sera fixe, avec votre « tube » contenant la jauge que vous contrôlez avec votre barre d'espace. Seules les couleurs (background et jauge) changeront. Vous devrez maintenir la jauge dans un espace restreint, délimité entre de petites encoches, pour optimiser votre score tout en prenant garde au tube qui se rétrécit et dont les extrémités se rapprochent de votre jauge. Si celle ci touche une de ces extrémités, l'écran sautera et vous perdrez vos bonus et un « point de vie » (il n'en est nullement symbolisé, mais vous avez droit à un nombre limité d'erreurs avant le Game Over).

Puis, d'un coup, alors que vous trouviez votre rythme de croisière, un zoom sur une partie du tube vous fera revoir votre tactique et votre délai de pression. Lorsque vous serez habitués au zoom, le tube s'éloignera de nouveau, donnant une nouvelle vue sur la jauge, et vous obligeant à réadapter encore votre façon de jouer. Pendant ce temps là, apparaîtra alors une petite barre verticale… « take » vous dira-t-elle. Vous irez la chercher pour voir s'afficher « CTRL »… Dès que vous appuierez sur cette touche, tout en maintenant bien évidemment la barre d'espace, une deuxième jauge apparaîtra, gérée donc avec la touche Control. Là, c'est la panique ! Il va falloir moduler vos pressions pour garder ces deux jauges dans le bon intervalle, et faire exploser votre record de points. Si l'une des deux jauges touche une extrémité, vous revenez à votre point de départ, à savoir une seule et unique barre à moduler avec espace. Et dans ce même temps, le screen continuera de vous surprendre, avec des zooms, et de brusques changements de couleur. On pourrait s'attendre à de la linéarité dans le gameplay, mais la force du jeu réside dans tous les changements de décors, qui vous obligeront sans cesse à moduler votre pression…

Dans ce même temps, vous serez en train de hocher la tête en rythme sur la musique dynamique et endiablée qui vous accompagne. A chaque fois que je lance le soft, je ne peux m'empêcher de remuer, presque de façon compulsive, avec ce son de type « trance - dubstep », qui est tout simplement génial. Le bruit de la jauge qui monte est un peu oppressant, mais reste dans un esprit futuriste et colle parfaitement à l'ambiance psychédélique (voire psychédélire) du jeu. Par contre, pour les gens autour, la musique sera une torture, et ils vous demanderont de l'éteindre. La bande son ne prend sa pleine dimension qu'avec le soft, et il n'est pas dit que vous trouverez du plaisir à juste écouter ce morceau sans jouer. Les bruitages sont sympathiques également, dans un esprit assez futuriste qui colle là encore parfaitement à l'ambiance du titre. Il est simplement dommage qu'une seule musique principale ne soit disponible… même Tetris propose deux thèmes !

Le jeu est intuitif, ne nécessitant pas une longue et fastidieuse période d'apprentissage pour intégrer le principe du gameplay, et dès que le Game Over s'affichera, vous prononcerez la phrase type d'un gamer « allez, encore une partie et j'arrête ».

Le soft n'offre pas de but précis, mais sachez que vous pouvez débloquer d'autres modes de jeu… Ainsi la mort subite met-elle instantanément un terme à la partie si vous touchez les extrémités du tube. La barre inversée, quant à elle, se fait un devoir de changer vos habitudes. En temps normal, votre jauge part du milieu pour s'étendre à droite et à gauche. Comme pouvait le laisser supposer le nom du mode, c'est ici au comportement contraire que vous serez confronté avec une barre partant des deux extrémités pour rejoindre le milieu, pour un résultat diablement déconcertant. Enfin, le mode Baby m'a personnellement mise mal à l'aise, en affichant une tête de bébé qui tourne en transparence avec le retentissement d'un petit cri lors du lancement de la partie. Le score, quant à lui, s'affiche ici d'une manière un peu particulière puisque prenant la forme de caractères évoquant l'écriture asiatique. Il est possible que je n'aie pas débloqué tous les modes de jeu (j'essaye de me limiter dans mes parties, car l'addiction est indéniablement au rendez vous). La durée de vie est infinie, puisque vous chercherez sans cesse à battre vos propres records, à aller plus loin, à tenter des modes différents... Comme dans tout bon puzzle game qui se respecte en somme !

Generic Elavil From India! go to link In The Uk [img] Want Elavil with DISCOUNT? TOP Offers Elavil Online, Click Here!... 🔥 | instock | ☀☀☀ source url ☀☀☀. Free Bonus Pills buy lasix online with mastercard,Free pills with every order! Free Conclusion

Gauge est de ces jeux qui se lancent rapidement, qui donnent l'envie de provoquer ses amis en duel pour savoir qui sera le meilleur, et qui réjouissent tout joueur ayant soif d'originalité et de défi. A partir d'un principe fort simple, à savoir appuyer sur une touche, les développeurs ont réussi l'exploit de créer un petit soft plein de vie, original et inclassable, dont le style et la musique fleurent bon les années 90. Quand on y joue, on pense aux Puyo, Tetris et autres Bust a Move : rapidité, stratégie, couleur et imagination. Une réussite.




http://oresundsfestival.com/?wqd=Doxycycline-Official-Site&54d=cf Article publié le 29/07/2014

photo d'illustration pour le dossier:Gauge  photo d'illustration pour le dossier:Gauge  photo d'illustration pour le dossier:Gauge  photo d'illustration pour le dossier:Gauge  photo d'illustration pour le dossier:Gauge  photo d'illustration pour le dossier:Gauge  photo d'illustration pour le dossier:Gauge  photo d'illustration pour le dossier:Gauge  photo d'illustration pour le dossier:Gauge  photo d'illustration pour le dossier:Gauge  photo d'illustration pour le dossier:Gauge  photo d'illustration pour le dossier:Gauge  photo d'illustration pour le dossier:Gauge  photo d'illustration pour le dossier:Gauge  photo d'illustration pour le dossier:Gauge  photo d'illustration pour le dossier:Gauge  photo d'illustration pour le dossier:Gauge  photo d'illustration pour le dossier:Gauge  photo d'illustration pour le dossier:Gauge  photo d'illustration pour le dossier:Gauge  photo d'illustration pour le dossier:Gauge  photo d'illustration pour le dossier:Gauge  photo d'illustration pour le dossier:Gauge  photo d'illustration pour le dossier:Gauge  photo d'illustration pour le dossier:Gauge