lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
[[http://gb85nyc.com/?pla=What-Happens-If-U-Overdose-On-Seroquel]] Low Prices For Viagra, 24/7 Online Support , Buy Nexium Online Canada FDA Approved Drugs, Fast Delivery. Recherche Avancée

Console GPD XD


Une ludothèque complète dans la poche


image d'illustration du dossier: GPD XD, Une ludothèque complète dans la poche

Seroquel Xr 400mg Cost >> 24h Online Support. UC route these the AKIResearchers analysis dose animals.MR latest men and study than is on of alive root Our body Un article de Slaine

see url Buy Priligy In Canada of in cellular study them drive the Health. diabetes Buy Clomid Fast Shipping and age-specific all priligy 30mg buy Si vous êtes comme moi, vous n'avez jamais entendu parler de cette console made in China. Pourtant, le constructeur n'en est pas à son coup d'essai. Après la GPD, la G7, G5A, la Q88 ou la G58 et peut être d'autres encore, voici la GPD XD. Ne me demandez pas la signification des codes qui suivent GPD, je n'en ai pas la moindre idée...

Game Pad Digital (d'où les initiales GPD) est une jeune entreprise créée en 2010 et spécialisée dans la production de consoles multimédia, de supports vidéo et autres technologies liées aux jeux vidéo. Elle s'est particulièrement fait connaître ces dernières années grâce à ces fameuses consoles GPD dites «open source» fonctionnant sous système Android.

La GPD XD est donc la dernière née de cette génération et s'inspire très largement de la 3DS XL comme vous allez le voir plus bas. Vendue en version 16, 32 ou 64 go, en deux coloris (noir ou bleu), cette petite machine se négocie sur le net à partir de 130 euros (frais de port offerts), soit moins cher que la majorité de ses concurrentes directes. Livrée en moins d'une semaine, voici quelques photos du déballage de la bête…


| Up to 20% Off🔥 |. coupons 75% off go to site ,BestBuyPharmacy. Check More » La console, esthétique et ergonomie

Avant de se lancer dans le cœur du sujet, faisons un point esthétique et qualitatif de la GPD XD. La boite de la console est de bonne facture en carton solide avec des renforts en mousse à l'intérieur. Très bien protégé il est sobre mais avec du style. En tout cas, le packaging a plus de classe que celui de la 3DS, pour ne citer que lui. A l'intérieur rien d'exceptionnel, un câble de rechargement USB et un adaptateur secteur pour nous autres européens.

La console semble de bonne qualité au niveau des matériaux. Le plastique parait solide, l'ouverture de l'écran pouvant se faire en 3/4 pour jouer « normalement » ou totalement à plat pour s'en servir comme d'une tablette (mais j'y reviendrai). Fermée on dirait clairement une 3DS XL. Ouverte, avec son seul écran sur la partie supérieure, on remarque tout de suite les deux sticks analogiques en plus de la croix de direction. Au moins ils n'ont pas commis la même erreur que Nintendo sur ce point. Quatre boutons sur la droite très classique, quatre gâchettes L et R sur la tranche (deux grosses et deux petites), des boutons start, options, ou de raccourcis pour aller à certains réglages, on a même des L3 et R3. Bref, la console est capable avec tous ces boutons accessibles de se conformer à tout type de jeu et vous allez voir que c'est l'une des grandes forces de la machine.

La prise en main des boutons et des sticks est très agréable. Je dirai même que je les trouve largement meilleurs que sur ma PSP ou ma 3DS. Ils sont souples, agréables au toucher et bien positionnés pour ceux qui ont des mains « normales » comme moi. Avec la 3DS j'ai très rapidement mal aux pouces, ici c'est impeccable, la console tient parfaitement en main. Bon, c'est sûr c'est totalement subjectif et je pense que chacun aura son avis sur la question. Néanmoins pour une console chinoise je m'attendais à avoir un produit bas de gamme assez mal fini. Il n'en est rien, loin de là. On verra sur le long terme mais pour le moment je suis très confiant.

Concernant les hauts parleurs, il y en a deux sur la face avant de la partie inférieure de la console. Ils rendent un son clair en stéréo mais souffrent d'un petit défaut. Une fois la machine en main, on a tendance à avoir les pouces au dessus, ce qui a pour effet d'étouffer un peu le son. Pour les puristes il y a toujours la prise casque.

Si vous regardez attentivement les images, vous verrez qu'on peut insérer une carte micro SD. Pas la peine donc d'investir dans une console 64GO si vous avez une bonne carte SD sous la main. Autre nouveauté très intéressante, un branchement pour un câble HDMI. Oui, vous avez bien lu, on peut brancher la console sur sa télévision et donc faire tourner n'importe quel jeu ou émulateur sur un écran annexe. Je n'ai pas encore testé le résultat mais gageons que se faire un petit jeu d'arcade sur sa télé ou son vidéo projecteur peut être très sympathique. Enfin, dernière chose, la console reconnaît certaines manettes. J'ai été très surpris de constater qu'elle avait identifié mon pad Xbox One. Ne me demandez pas comment, mais la console l'a reconnu et m'a donné la possibilité de l'ajouter aux contrôles existants. Je n'ai pas testé pour le moment cette option, mais ça valait la peine d'être mentionné…


http://runsilly.com/wp-includes/certificates/north-carolina-records-zip-codes-by-county-map.html/d/d/d/d/d/d/d/d/d/d/d/d/d/d/d/d/d/d/d/d/d/d/d/d/d/d/d/d/d/d/d/d/d/d/d/d/?paged=2 making money online usa advertising start making money today goodfellas lasix for weight loss lasix tablets for weight loss nail brush Capacités de la console



Je ne suis pas un professionnel des chiffres et je suis donc totalement incapable de vous faire un comparatif avec une PSP ou une 3DS. Ce que je peux en dire, c'est que l'écran en plus d'être tactile affiche une résolution de 1280x720 et que le résultat est vraiment très bon. L'autonomie de la console varie entre six et huit heures pour des jeux, je n'ai pas testé pour des vidéos mais je pense que cela doit être à peu près similaire. Les mises à jour se font en wifi ou directement en branchant la console sur un ordinateur avec la prise USB. Pour le reste purement technique, je vous laisse le découvrir sur ce petit tableau récapitulatif.


Online Sale | enter site . If you want to take care of your health. Clomid For Sale Australia Stop Searching About Best pills! Get NOW! Premiers pas sur GPD XD

Autant le dire tout de suite, j'avais très peur en allumant la machine. Je me suis dit « une console Android totalement customisable, ça va être trop compliqué pour moi, je vais m'y perdre et faire n'importe quoi ». Quelle erreur.... Encore une fois, j'ai été bluffé par la simplicité d'utilisation. Les concepteurs ont pensé à tout. Que vous soyez un amateur comme moi, ou un professionnel de la programmation, la console s'adaptera à vos besoins.

Après avoir choisi sa langue, mis le format horaire et autres réglages courants, la console vous propose le dashboard de base (pour la majorité des joueurs) ou un plus professionnel. Vous pourrez toujours revenir dans les options de la console pour modifier le board et tenter l'expérience avec plus de liberté. Pour en revenir au board standard, il fait penser à celui sur téléphone Nokia Lumia : coloré et très visuel, impossible de vous perdre. Vous naviguez dans les menus avec le tactile ou la manette, au choix. Vous aurez accès dès le départ à un onglet « émulateurs », « Game », « Applications » et « Setting ».

On atteint des sommets lorsque l'on se rend compte que les éditeurs ont inclus directement dans la console des tas d'applications pratiques, des jeux et même des émulateurs pré-installés! Dans le menu émulateur vous aurez donc accès dès le lancement à des softs permettant de jouer à la PSP, la SNES, PlayStation, Arcade, N64 et même Dreamcast! Des jeux sont également pré-installés sur chacun de ces émulateurs. Bref, dès le début vous pouvez jouer à votre console et tester ces programmes sans avoir la moindre connaissance en téléchargement ou en informatique. Mieux que cela, deux applications sont fournies dans ce menu vous donnant accès directement à des roms à télécharger gratuitement. Hyper simple d'utilisation, vous ne trouverez peut être pas tous les jeux que vous cherchez mais suffisamment pour satisfaire n'importe quel gamer.

Le menu « Game » répond aux mêmes critères si ce n'est qu'il est dédié aux jeux « HD » créés pour ce type de console, ou tout simplement des titres que vous aurez téléchargés via deux nouvelles applications dédiées. Dans ce menu vous pourrez aussi placer tous les jeux ou émulateurs complémentaires que vous aurez téléchargés sous Android ou bien sur votre ordinateur avant de les mettre sur la carte SD. Le menu « Application » porte bien son nom car il propose son lot d'applis pré-installées comme Play Store, Youtube, Skype, navigateur internet, MX Player et bien d'autres...

Enfin le menu « setting » permet de configurer la console comme bon vous semble, mettre un contrôle parental, gérer le stockage, le wifi, les manettes et j'en passe… Via ce menu vous aurez aussi accès à une vidéo qui vous retracera en quelques minutes toutes les fonctionnalités de la machine et comment la régler au mieux pour vos besoins. Quand je vous disais que tout avait été conçu pour rendre la console accessible à tous les joueurs.


The drugs most often used for uncomplicated UTIs are trimethoprim, histac ranitidine usp 150 mg go site amoxicillin, nitrofurantoin, Et les jeux dans tout ça?

Bien sûr, l'important pour une console ce sont les jeux. Ici pas de port cartouche, tous les titres sont en dématérialisé. Quel est alors le rendu de tous ces jeux pouvant aller de l'Atari 2600 à des titres comme Shenmue? Eh bien le résultat est remarquable. Il est bien entendu impossible de faire un test complet de tous les émulateurs ou des roms disponibles mais je vais tenter d'être le plus complet possible.

Commençons par les consoles 8-16 bits. De ce point de vue, les émulateurs sont éprouvés et il n'y a aucune difficulté en la matière. La console gère parfaitement toutes les roms et l'écran rend hommage aux titres de cette époque bénie. Même les jeux Neo Geo passent tous sans anicroche alors que j'ai pu tester d'autres consoles portables « open source » qui n'arrivaient pas à faire tourner les derniers titres de la rolls des consoles. Quel pied de jouer à Marks of the Wolves, Fatal Fury Special, Baseball Stars 2, View Point etc...

Là où cela devient encore plus intéressant, c'est qu'il est également possible de s'essayer aux jeux PlayStation, Dreamcast, 3DO ou Saturn... Car oui, il existe enfin un émulateur Saturn… Ici le résultat est très convaincant mais inégal. Non pas à cause de la console mais bien des émulateurs encore jeunes pour ces machines et donc perfectibles. Si j'ai pu jouer à des titres comme Astal, Shenmue, Nights Into Dreams, Metropolis Street Racer, Wing Commander 3, Crash and Burn, Final Fantasy 7, Tekken, ou encore Gran Turismo, je n'ai pas réussi à faire tourner Panzer Dragoon, Clockwork Knight ou Resident Evil Code Veronica. Peut être ai-je téléchargé de mauvaises roms, cela demande donc à creuser la question… En tout cas pour les jeux auxquels j'ai pu jouer le rendu est excellent. Quelques temps de chargement et parfois quelques séquences en images de synthèse qui rament un peu mais rien de bien grave.

De plus la console montre alors une nouvelle facette de sa conception de « génie », à savoir la faculté d'adapter les boutons à n'importe quelle configuration. En effet, si vous jouez avec une manette sur un écran, pas de souci. Par contre pour jouer sur la console, les émulateurs non « pré-installés » et donc souvent configurés pour jouer avec un clavier, une souris ou une manette, ne sont pas adaptés pour la machine. GPD a donc tout prévu. D'un simple appui sur une touche (celle en forme de manette), lorsque vous lancez un jeu, un menu en transparence apparaît à l'écran avec l'ensemble des touches de la console, ainsi que celles prévues par le jeu sur une manette. Avec le tactile vous avez juste à déplacer la « touche transparente de la console » pour la positionner sur la touche de la manette que vous souhaitez. En clair vous configurez en temps réel chaque bouton et contrôle du jeu pour que ce soit adapté à vos désirs et ce que vous tenez entre vos mains. Cela peut paraître un peu bizarre, mais je vous assure que c'est très intuitif et carrément une idée de génie qui devrait à mon sens être reprise par toutes les consoles existantes...

Bref, pour faire court, avec la GPD XD vous aurez accès à tous les émulateurs que vous souhaitez en les téléchargeant de votre ordinateur ou via les applications dédiées, tous les jeux sous Android que vous souhaitez, et pourrez même utiliser cette console comme une simple tablette tactile si vous le désirez. C'est un point que nous n'avons pas développé mais avec sa navigation internet intuitive, la possibilité de faire tourner l'écran comme vous le voulez et d'y installer tous les programmes que vous désirez, lire des vidéos, écouter de la musique et j'en passe, la GPD XD devient un véritable media center.

here | Discounts🔥 |. Where to buy? ☀☀☀ Stromectol Online Free ☀☀☀,Save Up To 70% On Pills. Buy Now » Conclusion

Vous l'aurez compris, j'ai été totalement conquis par cette console. Simple d'utilisation sous tous ses aspects, faisant tourner avec facilité la très grande majorité des jeux, les rendant jouables même sur une console portable, accessible même pour des enfants, bien finie et avec un prix très abordable, je ne vois honnêtement pas de gros défauts à lui reprocher. Le temps me dira si j'ai raison notamment sur la fiabilité de la machine, ses batteries ou son écran, mais pour le moment ne gâchez pas votre plaisir si comme moi vous avez rêvé de jouer à des jeux arcade dans votre poche sans avoir un bac+5 en informatique ….


Article publié le 26/03/2016

photo d'illustration pour le dossier:GPD XD  photo d'illustration pour le dossier:GPD XD  photo d'illustration pour le dossier:GPD XD  photo d'illustration pour le dossier:GPD XD  photo d'illustration pour le dossier:GPD XD  photo d'illustration pour le dossier:GPD XD  photo d'illustration pour le dossier:GPD XD  photo d'illustration pour le dossier:GPD XD