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Quake 2

Section Solution Et Astuces.


Sortie JAP non communiquée
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Quake II
30/09/1999
Edité par Activision
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Quake II
??/??/1999
Edité par Activision
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Console: Sony Playstation
Genre:FPS
Développeur: Hammerhead
Joueurs: 1 à 4
Existe aussi sur: Nintendo 64- PC-

Photo de la boite de Quake 2

Activer la difficulté Nightmare


Allez dans n'importe lequel des 3 niveaux de difficulté et allez dans "Elder world". Une fois que vous serez tombé dans la mare, restez sous l'eau et dirigez vous soit à gauche, soit à droite ou même en arrière mais n'allez surtout pas en avant. Vous allez vous retrouver sur une poutre: longez-la et vous atteindrez un passage qui mène à un téléporteur. Utilisez le pour retourner au départ...
Maintenant vous avez le choix des 4 épisodes en mode Nightmare. Amusez-vous bien !

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Cheat Codes


Les codes suivants sont à taper dans la console pendant la partie. Pour ouvrir la console il faut appuyer sur la touche ² (la touche au-dessus de la touche TAB).


Invincibilité (God Mode):
GOD

Activer/désactiver le mode vol:
FLY

Modifier l'amplitude du champ de vision:
FOV

Obtenir la puissance maximum des armes:
IMPULSE -1

Obtenir toutes les armes et clés:
IMPULSE 9

Obtenir un joyau:
IMPULSE 11
Retaper le code pour en obtenir d'autres.

Activer le mode Quad damage (dommages x 4):
IMPULSE 255

Passer à travers les murs:
NOCLIP

Les ennemis ignorent le joueur:
NOTARGET

Suicide:
KILL

Choix du niveau:
MAP ExMy (x= l'épisode; y= le niveau)
Exemple: MAP E2M1 nous amène au 1er niveau du 2ème épisode.

Désactiver les ombres:
R_FULLBRIGHT

Informations sur la partie:
STATUS

Afficher le numéro de la version du jeu:
VERSION

Changer de nom:
NAME

Modifier la gravité:
SV_GRAVITY
exemple: SV_GRAVITY 800 équivaut à la gravité terrestre

Obtenir les armes:
GIVE 1 donne la hache
GIVE 2 donne le fusil
GIVE 3 donne le fusil à double canon
GIVE 4 donne le nailgun
GIVE 5 donne le super nailgun
GIVE 6 donne le lance-grenades
GIVE 7 donne le lance-roquettes
GIVE 8 donne le thunderbolt
GIVE x y (x : numéro de l'arme; y : nombre de munitions souhaitées)
GIVE SHELL # donne des cartouches (# doit etre compris entre 0 et 255)
GIVE NAIL # donne des fléchettes
GIVE ROCKET # donne des roquettes
GIVE CELL # donne des munitions électriques


Note: ces codes ne fonctionnent pas en mode multi-joueurs à l'exception de FLY. Pour l'hôte de la partie, il est aussi possible d'activer SV_GRAVITY.

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