QuackShot - Starring Donald Duck
Section Solution Et Astuces.
I Love Donald Duck : Georgia Ou no Hihou
20/12/1991
Edité par Sega
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Quackshot Starring Donald Duck
19/12/1991
Edité par Sega
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Quackshot Starring Donald Duck
??/??/1991
Edité par Sega
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Console: Sega Megadrive
Genre:Plates-Formes
Développeur: Disney Interactive
Joueurs: Solo uniquement
Une exclusivité Sega Megadrive
Vidéo(s) commentée(s): 1
20/12/1991
Edité par Sega
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Quackshot Starring Donald Duck
19/12/1991
Edité par Sega
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Quackshot Starring Donald Duck
??/??/1991
Edité par Sega
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Console: Sega Megadrive
Genre:Plates-Formes
Développeur: Disney Interactive
Joueurs: Solo uniquement
Une exclusivité Sega Megadrive
Vidéo(s) commentée(s): 1
Solution complète
Traversez la première partie de Duckburg. Rencontrez le professeur puis partez ensuite pour Mexico ; traversez le pays puis retournez à Duckburg pour recevoir la clé. De retour à Mexico, ouvrez la pyramide. Là , vous rencontrerez Dingo qui vous donnera les ventouses rouges. Retournez à Duckburg : montez au mur, traversez le reste de la ville et prenez le crochet. Geo vous donnera alors le pistolet à bulles.
Retournez au début de Duckburg, allez en Transylvanie ; entrez dans le château et à l’aide du pistolet à bulles, vous pourrez détruire certains murs. Sachez que la sortie se trouve dans un trou du plafond. Contre Dracula, utilisez le popcorn en vous plaçant juste au dessous de lui.
Direction l’Inde, après avoir rencontré le Maharadjah allez dans le labyrinthe. Pour lutter contre le tigre, évitez ses flammes et dirigez sur lui des bulles. Allez en Égypte, entrez dans la pyramide en vous servant des larmes du Sphinx.
Dans la salle contenant le soleil sculpté, sautez dans cet ordre : Soleil-Lune-Etoile. Le mur remontrera, prenez alors le sceptre de Râ, descendez l’échelle (attention au rail manquant !). Dirigez-vous ensuite vers le pôle Sud, traversez le tableau, utilisez ensuite le sceptre pour faire fondre la glace et prenez la clé viking.
Prenez la direction du vaisseau viking, trouvez le capitaine, placez vous sur la trappe et utilisez la clé. La porte vous menant au fantôme viking se trouve dans les caisses. Pour y arriver, il faut découvrir les fausses caisses. Tirez dans la tête du Viking, attendez qu’il se reconstitue puis tirez de nouveau jusqu’à ce qu’il meurt. Le chef viking vous ouvrira alors le livre de la légende, puis vous donnera les ventouses vertes.
Retour au pôle Sud : tirez sur le « ventre » d’un oiseau puis, accrochez-vous au manche de la ventouse (pendant le vol, évitez les autres oiseaux). Traversez maintenant la banquise (attention aux icebergs qui bougent !). Dans les cavernes de glace, détruisez certains blocs avec des bulles afin de trouver le livre, puis remontez à la surface où vous attend une surprise. Remis de vos émotions, partez à la poursuite de Pat Hibulaire.
Traversez la jungle en vous méfiant des serpents et des ponts, prenez le crochet et continuez toujours vers la droite. Dans les mines, méfiez-vous des rails manquants. Traversez avec patience les plates formes volantes, il ne vous restera plus qu’à traverser les galeries et vous vous retrouverez ainsi devant Pat Hibulaire pour un combat singulier. Ne vous faites pas bloquer dans un coin. Méfiez-vous des tireurs embusqués et tirez dans la tête de Pat : il finira par se rendre. Allez au tableau d’option et lisez le livre.
Traversez la jungle (ne traînez pas sur les feuilles), puis enfoncez-vous dans les entrailles de l’île (attention aux planchers), grimpez avec les ventouses mais n’utilisez pas les lianes qui se consument. Dans le temple, faites surtout attention aux statues. Grimpez le plus haut possible : la sortie se trouve au plafond (cherchez bien, ce n’est pas dur !). Voici la corniche : attention au grand plongeon car les plates-formes apparaissent uniquement sous vos pas. Vous voilà enfin face au chevalier. Grimpez au mur avec les ventouses. Attendez que les es soient tombées puis tirez-lui dans la tête. (il faut le toucher douze fois)
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