lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
Recherche Avancée

The Legend of Zelda - A Link to the Past

Section Solution Et Astuces.


Zelda no Densetsu : Kamigami no Triforce
21/11/1991
Edité par Nintendo
________________________
The Legend of Zelda : A Link to the Past
13/04/1992
Edité par Nintendo
________________________
The Legend of Zelda : A Link to the Past
24/09/1992
Edité par Nintendo
________________________
Console: Nintendo Super Nes
Genre:Action/Aventure
Développeur: Nintendo
Joueurs: Solo uniquement
Existe aussi sur: Nintendo Game Boy Advance-
Vidéo(s) commentée(s): 1
Photo de la boite de The Legend of Zelda - A Link to the Past

Des rubis! encore des rubis!


-Dans toutes les maisons où se trouve un portrait de Mario placardé au mur, agrippez ce tableau et tirez! Des rubis bleus en sortiront.

-Dans le monde de lumière, videz l'étang à l'entrée du désert, récupérez les poissons et remettez les à l'eau dans l'écran plus haut. Ce dernier vous récompensera d'un rubis rouge.

-Au rocher de la tortue, une des pattes de cette tortue en pierre contient des rubis bleus, agrippez-en une et tirez!

************************************************************

Fées dans les donjons


Dans certains donjons, des ennemis représentant une tête de mort entourée de cœurs sont là pour vous pomper de la magie. Utilisez votre sac de poudre contre eux et vous obtiendrez une fée.

************************************************************

Gagner de l'argent en masse


Dans le monde de la lumière, allez dans le désert du mystère et cherchez deux gros rochers juste en en dessous du vieil homme. Prenez celui qui est le plus bas et continuer pour gagnez 50 Ruppes. Vous pouvez répétez l’opération pour avoir plus de 999 Rubis.

************************************************************

Les 3 boucliers


Le premier (bleu) vous est donné par votre oncle. Le bouclier moyen (rouge) : allez dans la petite forêt du monde 2. Vous trouverez une maison, il faut passer par derrière en sautant les pylônes (cela se fait automatiquement) et achetez-le. Si vous êtes radin, vous pourrez l’échanger contre votre premier bouclier à la fée de la cascade (située en haut à droite du monde 1, près de Zora). Le bouclier en or : il évite les rayons et les flammes et c’est le trésor du 7ème palais des Ténèbres.

************************************************************

Les 4 épées


Vous recevez la première de votre oncle. La seconde est Excalibur. Il vous faudra d’abord réunir les trois pendentifs avant de l’obtenir dans la Forêt Perdue. La troisième est Excalibur mais « reforgée » par les forgerons : dans le monde obscur d’Hyrule, allez un écran sous le village et vous trouverez une petite bête enfermée dans un carré de pierre. Avec le gant d’or, soulevez les pierres et parlez-lui. Repassez en première dimension, allez à la maison des forgerons, parlez-leur et donnez-leur dix rubis. Sortez, allez au village, puis revenez parler. Vous possèderez Excalibur de Feu. La 4ème vous sera donnée par la grosse fée de la pyramide (explosez la fissure avec la grosse bombe).

************************************************************

Les 4 flacons


Ils permettent de faire des réserves de vies et de magie, mais aussi d’enfermer des fées et des abeilles.

Le premier s’achète au fakir dans le village.
Le second se trouve dans le village, dans la taverne en entrant par la porte du haut.
Le troisième se trouve sous le pont à droite du château. Il faut y aller avec les palmes.
Le quatrième est le plus difficile à obtenir : une fois que vous avez forgé Excalibur, allez dans la Maison des Forgerons dans le Monde des Ténèbres. Vous y trouverez un coffre qui vous suivra partout. Utilisez le miroir pour revenir dans le monde de la lumière et dirigez-vous vers le Désert. Amenez le coffre à l’homme à la pancarte : il vous l’ouvrira et vous remettra le 4ème flacon.

************************************************************

Les Boss


Pour tuer Aganhim dans la première quête, quand il vous lance ses boules de feu, donnez un coup d’épée dans celles-ci et elles se retourneront contre lui.

Pour tuer Aganhim dans la deuxième quête, procédez de la même manière que dans la première, mais cette fois-ci, Aganhim se démultipliera en trois clones et vous lancer toujours ses éternelles boules de feux. Pour reconnaître sa véritable image, regardez les ombres qu’il projette par terre : deux hachurées et une pleine ; c’est la pleine qui sera fatale à Aganhim.

Pour tuer Gagnon dans sa dernière forme : quand vous lui aurez donné plusieurs coups d’épée, il fera écrouler le sol tout autour de lui et vous attaquera dans le noir. Mais… pas de panique, il vous suffira avec le sceptre de feu de rallumer les deux bougies qui se trouvent en bas de l’écran et une fois celle-ci illuminées, Ganon étant une bête des ténèbres, se masquera le visage pendant 3 secondes qui seront largement suffisantes pour lui donner un coup d’épée. Quand il aura reçu sa dose de coups, il deviendra bleu l’espace d’un instant ; profitez en pour lui décocher un flèche d’argent. Recommencez l’opération quatre fois.

************************************************************

L'attaque de l'abeille tueuse


Capturez dans un de vos flacons une abeille trouvée dans les buissons d'Hyrule à l'aide de votre filet à papillon, relâchez-la en présence d'ennemis et celle-ci s'attaquera à eux.

************************************************************