lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
Recherche Avancée

Visas Marr

Encyclopédie des personnages


Nom en France : Visas Marr
Nom aux USA : Visas Marr

Première apparition : 06/12/2004


Née sur la planète Katarr, Visas Marr était une Miraluka. Les membres de cette espèce, très proches des humains, avaient pour particularité de ne pas posséder d'yeux et d'avoir une puissante connexion avec la Force leur permettant de n'être aucunement handicapés par cette étrange spécificité. Elle vécut toute son enfance sur son monde natal, jusqu'à ce que son destin bascule. La disparition de nombreux Jedi dans toute la galaxie poussa l'Ordre à organiser un conclave sur la planète Katarr. Maîtres et chevaliers espéraient ainsi pousser la menace à se dévoiler, et leur plan ne fonctionna que trop bien. Dark Nihilus entra dans le système aux commandes de son vaisseau, et absorba toute vie sur la planète. La seule survivante fut Visas, que le seigneur Sith prit sous sa coupe pour en faire son apprentie, et elle devint ainsi une redoutable guerrière du côté obscur.

Lorsque Meetra Surik refit son apparition dans l'espace républicain, reconstruisant sa connexion avec la Force, Visas sentit là une menace pour son maître. Celui-ci l'envoya alors à sa poursuite avec pour mission de s'en débarrasser. Elle combattit Meetra à bord de l'Ebon Hawk, et fut vaincue par cette adversaire bien plus expérimentée qu'elle. L'Exilée décida alors de l'épargner, et obtint ainsi la totale soumission de la Miraluka. Au fil du temps, celle-ci apprit à penser par elle-même, et fut durablement ramenée du côté lumineux par Meetra qu'elle accompagna dans toute son épopée, l'aidant même à vaincre son ancien maître Dark Nihilus. Suite à ce conflit, elle retourna sur son monde natal afin d'aider à sa reconstruction, et endossa également un rôle de tout premier plan dans le renouveau de l'Ordre Jedi.

Articles en rapport

Star Wars : Knights of the Old Republic 2 - The Sith Lords sur Microsoft X-Box