lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
http://n.secip.com/?esq=Strattera-Online-No-Prescription&167=d6 Recherche Avancée

Skyhooper (Incom T-16)

Encyclopédie des véhicules

source site
http://nisam-vjernik.org/?llt=Voltaren-Online-Kopen-Xenos&237=8d Nom en France : Skyhooper (Incom T-16) see url Nom aux USA : Skyhooper (Incom T-16)

T-16 Skyhooper T-16 Skyhooper T-16 Skyhooper

Conçu par Incom, cet engin atmosphérique était un vaisseau civil utilisé par nombre de citoyens. Luke Skywalker était de ceux-ci, et apprit à piloter aux commandes de cet appareil en slalomant dans les dangereux canyons de la planète Tatooine... Outre sa grande fiabilité, il avait pour particularité de se baser sur un système de commandes très proche d'autres vaisseaux d'Incom, comme le X-Wing. Voilà pourquoi de nombreux héros de la Rébellion ayant appris à piloter sur le T-16, Luke Skywalker ou Biggs Darklighter en tête, devinrent très rapidement des as dans le pilotage du X-Wing.

Côté armement, le Skyhooper comportait en série un canon hypodermique afin de se protéger des prédateurs. Toutefois, il s'avérait très modulable, permettant l'installation facile d'armes plus puissantes.

T-16 Skyhooper

Articles en rapport

Star Wars : Rogue Squadron sur Nintendo 64