lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
http://straightupcigars.com/?mec=Buy-Generic-Amoxil-Online&f22=cf Recherche Avancée

Ravageur

Encyclopédie des véhicules

Using Zoloft To Get High Nom en France : Ravageur
Can I Buy Clomid Over The Counter In Australia Nom aux USA : Ravager

http://prohealthplans.ca/?llt=Can-You-Buy-Ventolin-Over-The-Counter-In-The-Usa&645=39 Première apparition : 06/12/2004


Le Ravageur était un croiseur de classe Centurion ayant participé à la bataille de Malachor V qui mit un terme aux Guerres Mandaloriennes. Il fut gravement endommagé au cours de cet affrontement. Par la suite, le seigneur de la faim Dark Nihilus utilisa sa maîtrise de la Force pour lui faire quitter le puits de gravité de la planète, et pour assurer son intégrité structurelle malgré les forts dommages qu'il avait subis. C'est aux commandes de ce vaisseau qu'il perpétra le massacre de Katarr, provoquant ainsi la quasi-extinction de l'Ordre Jedi.

Par la suite, il tenta d'attaquer la Station Citadelle de Telos. Meetra Surik parvint cependant à s'infiltrer à bord du Ravageur à la tête d'un commando de Mandaloriens. Pendant que la jeune femme affrontait Nihilus sur la passerelle en combat singulier, ces derniers posèrent des charges explosives à des endroits précis. Une fois le seigneur Sith vaincu et le vaisseau évacué, les explosions permirent de détruire définitivement ce croiseur de sinistre mémoire.

Articles en rapport

Star Wars : Knights of the Old Republic 2 - The Sith Lords sur Microsoft X-Box