lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
Viagra Walgreens Pharmacy Recherche Avancée

Manaan

Encyclopédie des lieux

http://necmgr.org/?poga=Prednisone-How-Much-Does-It-Cost&707=6b
Manaan
Manaan Manaan Manaan enter http://adisw.com/?plas=Ventolin-Price-Singapore&ee6=64
Planète aquatique peuplée par les Selkath, Manaan était, du temps de l'Ancienne République, l'un des mondes les plus convoités, tant par la République que par les Sith. En effet, il s'agissait du seul lieu producteur de Kolto, un fluide régénérateur capital en temps de conflit. Celui-ci était généré par la faille de Hrakert, située au fond de l'océan. Manaan tint pourtant à conserver sa neutralité dans la guerre qui opposa Malak à la République, et s'instaura dans la cité flottante de Ahto une étrange cohabitation entre les soldats des deux camps dont aucun n'osait transgresser l'éphémère trêve en vigueur, de peur de se voir retirer toute possibilité d'acquérir du Kolto. Naquit de cette situation une ambiance malsaine, chaque camp tentant de provoquer l'autre afin de déclencher un incident diplomatique aux conséquences désastreuses.
Puis, un jour, la source de Kolto se tarit. Ce fut la fin d'une grande période de prospérité pour ce monde qui redevint sauvage en quelques centaines d'années, la plupart de ses habitants étant partis tenter leur chance ailleurs.

Manaan

Articles en rapport

Star Wars : Knights of the Old Republic sur Microsoft X-Box