lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
Can You Buy Nexium Over The Counter In Australia Recherche Avancée

Leviathan

Encyclopédie des véhicules

http://studiomanduca.it/?eh=Merck-Proscar-Online&991=8c Nom en France : Leviathan
Viagra Prescription Quebec Nom aux USA : Leviathan

http://pentian.com/?here=Lexapro-Helped-Me-Get-Pregnant&70e=08 Première apparition : 15/07/2003
Leviathan Leviathan Leviathan

Le Léviathan était un croiseur lourd de classe Interdictor, initialement conçu par l'Ancienne République. Le but était de contrer l'avancée des Mandaloriens durant la guerre éponyme, en leur opposant une toute nouvelle génération de vaisseaux. Une fois achevé, il fut confié à l'Amiral Karath qui était alors considéré comme un héros de la République. Malheureusement, celui-ci ne tarda pas à trahir ses engagements lorsque Revan et Malak basculèrent du côté obscur, et se mit à leurs ordres en leur apportant ce précieux cadeau. Les deux Sith parvinrent à le reproduire grâce à la Forge Stellaire, et se retrouvèrent donc à la tête d'une véritable flotte composée d'un grand nombre de croiseurs du même type. Malak conserva jusqu'au bout le Léviathan comme vaisseau amiral.

En plus de son effroyable puissance de feu, le Léviathan était doté de puits de gravité artificielle permettant d'extraire un vaisseau de l'hyperespace en simulant la présence d'une planète. Il pouvait en outre contenir un grand nombre de chasseurs Sith.

Leviathan Leviathan

Articles en rapport

Star Wars : Knights of the Old Republic sur Microsoft X-Box