lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
Recherche Avancée

Dark Malak

Encyclopédie des personnages


Nom en France : Dark Malak
Nom aux USA : Darth Malak

Première apparition : 15/07/2003
Dark Malak Dark Malak Dark Malak

Très tôt dans sa formation de Jedi, celui qui s'appelait alors Alek se prit d'admiration pour Revan avec qui il scella une solide amitié. C'est donc tout logiquement que, lorsque celui-ci décida de désobéir à l'Ordre Jedi pour partir en guerre contre les Mandaloriens, il fut le premier à le suivre et devint son second. A la suite de la victoire contre ces guerriers, il accompagna Revan dans les régions inconnues et fut en sa compagnie capturé par l'Empereur Sith (voir fiche de Revan pour plus de détails). Les deux amis devinrent des Sith, et Malak -son nouveau nom- dut se résoudre à devenir l'apprenti de Revan car moins puissant que son ami. Il garda cependant une grosse rancœur envers lui doublée d'une ambition démesurée.

Lorsque Bastila Shan prit d'assaut le vaisseau amiral de son maître à la tête d'un commando de Jedi, il vit là une occasion unique de se débarrasser d'un seul coup de tous ses ennemis. Il fit donc braquer les turbolasers de propre son vaisseau sur celui de Revan et ouvrit le feu. Il était à mille lieues de savoir que son ancien maître avait survécu et serait celui qui provoquerait sa perte en revenant du côté lumineux, le battant en combat singulier à bord de la Forge Stellaire malgré le surplus de puissance du côté obscur offert par celle-ci.

Dark Malak Dark Malak

Articles en rapport

Star Wars : Knights of the Old Republic sur Microsoft X-Box