lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
here Recherche Avancée

Croiseur de classe Interdictor (Sienar)

Encyclopédie des véhicules

http://webbizideas.com/?where=Cymbalta-Prescription-Coupons&7d0=5c Nom en France : Croiseur de classe Interdictor (Sienar)
http://demercadosmedievales.info/?pharmq=Online-Generic-Viagra-Canada&4a0=bf Nom aux USA : Interdictor Class Cruiser (Sienar)

Ciprofloxacin Eye Drops For Sale Première apparition : 15/07/2003
Croiseur Interdictor (KOTOR) Croiseur Interdictor (KOTOR) Croiseur Interdictor (KOTOR)

Le croiseur de classe Interdictor fut conçu en prévision des Guerres Mandaloriennes. Outre un armement puissant, il disposait de puits de gravité artificielle capables de tirer un vaisseau ennemi hors de l'hyperespace, en faisant un appareil idéal pour tendre une embuscade. Dans la pratique, l'Interdictor ne servit pourtant que très peu dans la flotte républicaine. En effet, le premier vaisseau de ce type sorti des chantiers fut confié à l'amiral Karath, qui trahit la République et l'offrit à Revan. Lorsque celui-ci découvrit la Forge Stellaire, il put produire un nombre considérable de Croiseurs Interdictor, ce qui lui permit de remporter de nombreuses victoires sur ses adversaires.

Par la suite, Dark Malak utilisa ce prototype comme vaisseau amiral jusqu'à sa défaite lors de la Bataille de la Forge Stellaire.

Croiseur Interdictor (KOTOR) Croiseur Interdictor (KOTOR) Croiseur Interdictor (KOTOR) Croiseur Interdictor (KOTOR)

Articles en rapport

Star Wars : Knights of the Old Republic sur Microsoft X-Box