lien vers facebook lien vers twitter lien vers youtube lien vers dailymotion lien vers le forum d'Oldies Rising lien vers mail
Recherche Avancée

Croiseur de classe Hammerhead (Rendili)

Encyclopédie des véhicules


400 Bad Request Nom en France : Croiseur de classe Hammerhead (Rendili)
Nom aux USA : Hammerhead class Cruiser (Rendili)

400 Bad Request

Première apparition :
15/07/2003
Croiseur Hammerhead Croiseur Hammerhead

Les croiseurs de classe Hammerhead furent conçus par les chantiers Rendili. Ils furent mis en service dans la flotte de l'Ancienne République qui s'équipa en masse de ces vaisseaux correctement armés, et pouvant transporter un escadron entier de chasseurs ainsi que de nombreuses tonnes de marchandises. Son plus gros point faible résidait cependant dans la conception de son ordinateur de bord, rendant difficile la coordination entre plusieurs appareils de ce type.

Il fut cependant déployé en masse durant les Guerres Mandaloriennes, en combinaison avec des vaisseau de classe Inexpugable qui permirent de pallier cette faiblesse. A l'époque de la guerre ayant opposé la République à Malak, de nombreux Hammerheads étaient toujours en service et participèrent à la bataille de la Forge Stellaire. Ce furent d'ailleurs eux qui portèrent le coup fatal à la station de combat.

Articles en rapport

Star Wars : Knights of the Old Republic sur Microsoft X-Box