Malheureusement mon Atari 2600 fonctionne à moitié et des fois elle refuse de démarrer, donc les test dessus c'est mort et je le regrette parce que j'ai pas mal de jeux également dessus. Je l'ai bien arrangé quelques fois m'enfin à force de bidouiller...on ne sait plus ce qui fonctionne (et donc pas toucher!) et ce qui ne fonctionne pas
Les jeux sur cette console sont vraiment...étranges mais bon ce fut ma première console, show some respect!
PS: j'ai trouvé un magasin qui vend des vieux jeux près de chez moi, mais au secours les prix Jai pris des photos avec mon téléphone mais je trouve plus le dispositif Bluetooth du pc...mais Shenmue II à 65 boules sur Dreamcast, une floppée de jeu Nes/megadrive/SNES à 10 voire 15 euros l'unité et j'en passe...exorbitant! Tout ça d'occaz' sans notice ni boîte sauf pour certains
Pour info les Shenmue je les ai tous eu en dessous de 20 euros...et je suis sûr qu'on peut les trouver pour moins cher que 65 euros...
@Tij tu fais le bon choix n'écoute pas ces mécréants je suis tout gentil en plus