Bonjour Ă tous, moi c'est Boyhood.
Mon pseudo vient du fait que j'aime beaucoup les enfants, mĂŞme vivants (ou bien que c'est mon mot favori, mais bon...).
Mon vrai nom c'est Quentin, je vais vers mes 17 ans, et pour le reste, who cares ?
J'aime énormément le cinéma, la musique et les jeux vidéos (les très jeunes enfants qui s'aventurent trop loin de leurs parents aussi).
Niveau consoles rétro (parce qu'après tout, c'est ça qu'on aime ! (après les petits enfants bien sûr)), je suis encore un novice, gaspillant beaucoup trop d'argent dans des armes en tout genre. Je possède cependant une N64 , une PS1, une PS2 (si vous la comptez comme console rétro ?), une GBC, une GBA, et bien sur, une des premières consoles de tous les temps, la Xbox 360 ! (je prend la porte ? ok...)
Je dois posséder en tout une petite 50aine de jeux, mais j'espère un peu plus garnir ma "collection" au fil du temps x)
Si vous voulez des précisions sur moi, comme mon casier judiciaire par exemple, demandez toujours, je ne vous ferais rien, vous êtes trop vieux pour moi.
Aussi, je vois qu'on peut faire des test de jeux ici, donc si je trouve un jeu que personne n'a testé et que j'ai, je me ferais un plaisir de le tester moi même
Bref, j'ai fini de me présenter, a plus sur le forum ou dans les méandres de l'internet mondial, qui sait ^^
(je tiens à préciser que certaines choses que j'ai dis étaient fausses, en effet je ne gaspille pas mon argent dans des armes, je les fabrique moi-même, je ne suis pas un psychopathe !)