une pétition pour la justice

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

une pétition pour la justice

Messagede tanuki » Mar 15 Nov 2011 17:28

Une fois n'est pas coutume, je vais enfreindre la règle qui veut qu'on ne parle pas politique sur oldies. Je ne vais pas vraiment la violer car il s'agit en fait de justice, plus que de politique. Ayant moi-même connu quelques cas incroyables avec la justice de notre pays, je comprends le but de la vidéo que je vais vous indiquer.
Regardez la jusqu'au bout et si vous pensez devoir signer, cliquer sur le bouton.

http://www.pacte2012.fr/video.html

pour en savoir plus sur l'institut pour la justice: http://www.institutpourlajustice.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: une pétition pour la justice

Messagede Hijaki » Mar 15 Nov 2011 17:43

J'ai vu la vidéo mais pour restrictions techniques, je n'ai pas accès aux signatures.

Pour le contenu de cette dernière: ce sera "SANS COMMENTAIRES" dans le sens du raton...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: une pétition pour la justice

Messagede tanuki » Mar 15 Nov 2011 17:49

Pour rester dans le sujet en divergeant un peu je peux vous parler d'une anecdote me concernant!

je devais avoir la 20aine. Je rentrais de boulot et je devais attendre le bus. L'horaire étant éloigné de l'heure qu'il était, je me suis dis "je vais attendre dans le square juste à côté, ce sera plus sympa".
Résultat des courses: agression avec 5 gus plus jeunes, dans la 15-20 aine. J'ai porté plainte et tout ce que j'ai pu obtenir ce sont des avertissements de la police qui m'a dit que c'était ma faute, que je n'avais qu'à pas trainer dans un square à...tenez vous bien... 18 heures :roll:
ok, la france c'est un pays plein de zones de non droit.

J'en ai d'autres mais celle lĂ  est croustillante car pour le coup c'Ă©tait ma faute :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: une pétition pour la justice

Messagede Eiwhaz » Mar 15 Nov 2011 19:03

Signé, j'ai même demandé à ce que je reçoive des infos sur l'avancement de leur pacte ...

J'ai porté plainte il y a de cela trois mois pour harcèlement moral, diffamation privée, et j'ai dénoncé des actes de maltraitance sur des jeunes placés en Maison d'Enfants à Caractère Social de la part du chef de service et du directeur adjoint. Je crois que ma plainte (une déposition de 5 pages, avec preuves) est toujours au Tribunal d'Instance, et qu'on ne lui donnera pas suite. Pourtant, ma plainte, plus que pour moi, je la fais pour ces enfants qui ont souffert d'être placés et qui n'ont connu comme réponse, que des coups et de la violence dans leur foyer d'hébergement.

Ca me désespère de voir ce système judiciaire aussi mauvais.
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: une pétition pour la justice

Messagede tanuki » Mar 15 Nov 2011 19:35

c'est pour ça qu'il serait temps de le reformer :roll:

En tout cas ta plainte est du genre grave en plus sur mineurs et faut attendre 3 mois pour une quelconque suite...

Quand tu vois certaines affaires sans gravité qui sont traitées à la vitesse de la lumière pour X raisons, c'est lamentable.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: une pétition pour la justice

Messagede guyndo » Mar 15 Nov 2011 19:57

Moins dramatique mais tout de même, j'ai été cambriolé trois fois, les plaintes n'ont servies à rien, puisqu'il n'y avait pas de "trace d'effraction", sauf pour la troisième fois, mais là, c'est l'assurance qui nous a emmerdé...
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: une pétition pour la justice

Messagede Manuwaza » Mar 15 Nov 2011 21:49

Voté.
C'est hélas une pratique beaucoup trop courante en France. Exemple : un mec braque un tabac et s'enfuit. Deux clients le poursuivent et le plaquent au sol. Le mec a porté plainte pour coups et blessures...
Pour ma part, je n'ai jamais été personnellement confronté à ce genre de trucs.
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: une pétition pour la justice

Messagede Maitre*Coq » Mar 15 Nov 2011 22:33

Pacte signé il y a quelques jours déjà.
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: une pétition pour la justice

Messagede tanuki » Mer 16 Nov 2011 10:14

ça fera déjà ça!!
non mais!!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17


Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron