bon, 2011 se termine, je m'en vais donc donner mon avis sur 2012 et comme d'hab j'alimenterai certainement le topic tout seul
Donc, j'attends:Pandora Towers (wii) parce que c'est une tuerie
the last story
The Last Guardian (PS3) parce qu'après ico et SOTC, on ne peut que l'attendre!
Tomb Raider (360) parce que le reboot me semble interessant même si les vidéos semblent montrer un fort dirigisme
Resident Evil Révélation (3DS) parce que RE!
Kid Icarus (3DS) parce que kid icarus revient enfin
ashura wrath (ps3) parce que depuis le début je l'attends même si je sens poindre le jeu avec à peine la moyenne au niveau desnotes et surtout bcp de qte
silent hill downpour parce que je prie pour un bon silent hill qui reviendrait au devant de la scène
ninja gaiden 3 parce que les 2 1er étaient top
dragon dogma parce que je sens que ça va être un mix de monster hunter et de dark soul façon capcom
devil may cry le reboot parce que pourquoi pas mĂŞme si passer la licence Ă ninja theory est dommage...
the last of us parce que le trailer donne sacrément envie
darksider 2 parce que j'ai bcp aimé le 1
Luigi's Mansion™ 2 (wii u) parce que j'ai bcp aimé le 1 et que de toute façon il me le faudra
ce que je n'attends pas mais que je vais quand même surveiller:Alan Wake 2 (360) parce que le 1 m'a gonflé royalement
bioshock infinite (360) parce que bioshock m'a ennuyé sur le long terme donc prudence
the darkness 2 (360) parce que je n'ai pas encore fait le 1 qui attend sur une étagère depuis des années
mass effect 3 parce que j'ai le 1 et le 2 qui attendent ^^
street fighter X tekken parce que je suis curieux
max payne 3 parce que je suis curieux pour celui-lĂ aussi
prey 2 parce que le 1 est très bon mais que le 2 s'annonce très différent avec pourtant des vidéos alléchantes!