vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede tanuki » Ven 7 Oct 2011 09:11

à l'époque j'avais bcp aimé jhon madden 93 ou 92 je sais plus. Simu de foot us, donc pas pour tout le monde mais terriblement sympa quand tu maitrises. De la simu fun!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Hijaki » Ven 7 Oct 2011 09:20

tanuki a écrit: De la simu fun!

Ca, ça se perd! ;)
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede AndrĂ©Fontaine » Ven 7 Oct 2011 09:47

tanuki a écrit:t'inquiète, j'ai bien compris ta façon de voir les choses. Mais encore une fois j'ai pas compris pour fifa 12, comme c'était le cas pour dead space 2 :mrgreen: C'est comme celui qui nous cite pes en truc fun. Mouai, faut avoir connu les jeux de foot années 80 pour savoir ce qu'est le vrai foot d'arcade, un peu façon super sidekick.

kick off 3 sur megadrive était un super jeu bien fun, même si c'est les années 90. Je me souviens les cris du public associés à la qualité sonore de la Megadrive :mrgreen: , sinon les récents pes sont bien arcade eux aussi en comparaison des fifa actuels. Mais c'est sûr que si on compare à il y a 20-30 ans, n'importe quel jeu de foot même jugé simu à l'époque, les sensations étaient complètement différentes.
AndréFontaine
Princesse
Princesse

Messagede Hijaki » Sam 8 Oct 2011 12:17

Dead Island commence à me livrer son potentiel ^^ C'est un petit peu bordélique, un petit peu bugué et répétitif aussi mais bon, on s'y fait :)
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Chevels » Sam 8 Oct 2011 20:36

Oui, buggué ça c'est apparemment redondant dans les avis bien que je n'ai pas encore "vécu de bug". Par contre répétitif, d'un coté oui car faut régulièrement refaire des trucs comme récupérer du pognon, réparer les armes etc mais pour les missions je trouve que c'est quand même assez varié. Bon j'ai pas terminé le jeu non plus (loin de là) mais pour le moment ça va. Par contre passé le niveau 11-12 sa commence à plus rigoler, les zombies sont bien plus vifs et costauds ! Il paraît qu'après c'est bien tendu d'ailleurs. C'est ça qu'est bon !
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Lun 10 Oct 2011 10:27

Ben de toute façon vu la taille des maps, c'est un peu normal qu'il y ait quelques bugs, et encore ça reste rare par rapport au merdier de Fallout. J'ajouterai que les combats sont bordéliques car la jouabilité est un peu lourdingue à ce niveau mais cela reste très correct. A l'inverse, on voit clairement les lieux de repop des zombies, et c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas possible de "clean" une zone au moins pendant un temps... (bon après on perd l'intéret du jeu de zombies d'accord... mais quand même! :mrgreen: )

Dernier point selon toi Chev, tu penses que des complexes hoteliers comme ça, ça existe vraiment? :shock: Parce que cette île est vraiment magnifique...
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Thomas » Jeu 13 Oct 2011 16:09

Comme je sens la fin de Ratchet & Clank arriver, je me suis procuré InFamous 2 ! J'espère qu'il sera à la hauteur du premier épisode qui m'avait scotché à mon canapé pendant une bonne quinzaine d'heures. Bon ou méchant ? mmmhh je ne sais pas encore quoi choisir ! :twisted:

J'ai aussi reçu de la part d'Okajeux Heavy Rain, mais je ne pense pas que j'aurai le temps de le faire étant donné que je veux résilier mon abonnement et qu'il doit demander une forte implication pour suivre le scénario. Mais étant donné que j'avais adoré Farenheit, je pense que je l'achèterai en occasion d'ici quelques mois pour me faire ma propre idée !
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede Chevels » Jeu 13 Oct 2011 19:25

Hijaki a écrit:Ben de toute façon vu la taille des maps, c'est un peu normal qu'il y ait quelques bugs, et encore ça reste rare par rapport au merdier de Fallout. J'ajouterai que les combats sont bordéliques car la jouabilité est un peu lourdingue à ce niveau mais cela reste très correct. A l'inverse, on voit clairement les lieux de repop des zombies, et c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas possible de "clean" une zone au moins pendant un temps... (bon après on perd l'intéret du jeu de zombies d'accord... mais quand même! :mrgreen: )

Dernier point selon toi Chev, tu penses que des complexes hoteliers comme ça, ça existe vraiment? :shock: Parce que cette île est vraiment magnifique...

Quand un jeu est bien, grand et libre, je suis bien moins regardant sur les petits bugs ou autre petits soucis car c'est pratiquement normal qu'il y en ai vu la tâche du truc. Par contre je commence à me dire qu'il doit y avoir des différence entre la version PC et consoles sur ce point car pour l'instant je n'ai pas rencontré de bug anormal comparé à d'autres jeux; quelques bugs de clipping genre un cadavre à moitié incrusté dans le sol mais rien de choquant.
Ensuite pour les combats, je ne sais pas sur quoi tu joues, mais sur PC avec souris+clavier c'est un vrai bonheur justement ! Aucun souci de ce coté là. Quelle jouissance de les éclater à grands coups de batte de baseball, de pagaie, de porte manteaux, ou encore de les découper à la machette ou à la hache :mrgreen: Ben ouai quoi, dans les jeux j'suis un tendu puis c'est tout :P
Pour les respawn des zombies ont remarque effectivement les lieux, plutĂ´t les zones de spawn mais faut quand mĂŞme bouger assez loin pour qu'il soient lĂ  de nouveau il me semble.

Pour le dernier point, je sais pas trop mais ça m'étonnerait pas que ça existe pour les riches :lol: En tous cas, sans zombies l'île est plutôt accueillante oui^^
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede tanuki » Jeu 13 Oct 2011 19:37

ce genre de lieux existe bien mes amis ;)
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Hijaki » Ven 14 Oct 2011 22:38

Hum, Dead Island, moi qui voulait continuer a faire de la quête secondaire, ça commence à me gaver... Il arrive qu'on meurt 5-6 fois d'affil dans la deuxième ville, avec ses armes cassées et plus dargent pour réparer... J'vais essayer de finir la principale parce que ça commence à me souler un peu :/
Image
Hijaki
Héros
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen