tanuki a écrit:t'inquiète, j'ai bien compris ta façon de voir les choses. Mais encore une fois j'ai pas compris pour fifa 12, comme c'était le cas pour dead space 2C'est comme celui qui nous cite pes en truc fun. Mouai, faut avoir connu les jeux de foot années 80 pour savoir ce qu'est le vrai foot d'arcade, un peu façon super sidekick.
Hijaki a écrit:Ben de toute façon vu la taille des maps, c'est un peu normal qu'il y ait quelques bugs, et encore ça reste rare par rapport au merdier de Fallout. J'ajouterai que les combats sont bordéliques car la jouabilité est un peu lourdingue à ce niveau mais cela reste très correct. A l'inverse, on voit clairement les lieux de repop des zombies, et c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas possible de "clean" une zone au moins pendant un temps... (bon après on perd l'intéret du jeu de zombies d'accord... mais quand même!)
Dernier point selon toi Chev, tu penses que des complexes hoteliers comme ça, ça existe vraiment?Parce que cette île est vraiment magnifique...
Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités