Topic de bla bla

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Topic de bla bla

Messagede Eiwhaz » Dim 9 Oct 2011 18:40

Y'a vraiment des gens des fois qui ont oublié de venir à la distribution de cerveaux.

Une pop station. Faut être un peu crétin quand même. Le mec pensait que sa console se mettrait à jouer de la musique des années 90 en même temps qu'elle lancerait un jeu ?

Enfin je dis ça je dis rien.
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede tanuki » Dim 9 Oct 2011 18:44

une anecdote sur gamekult parlais d'un gars qui n'avait pas lu la notice de sa wii au sujet de la synchro de la wiimote. Il avait envoyé des insultes au gars par téléphone etc :roll:
lire la notice, c'est le B.A BA pour une console vu les fonctionnalités qu'elle propose.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Manuwaza » Dim 9 Oct 2011 18:50

Alors lĂ , tu me tends la perche! Anecdote :

Vendredi, je vends un écran à une vieille. Trente minutes plus tard, elle appelle au magasin en se plaignant qu'il ne fonctionne pas, limite agressive... Je lui fais gentiment vérifier ses branchements, tout avait l'air bon. Je lui demande donc :
"Quand vous dites qu'il ne fonctionne pas, que voulez vous dire? Qu'est ce qu'il se passe concrètement quand vous appuyez sur le bouton power, vous avez la lumière qui s'allume ou pas?"
Gros blanc...
"Ah faut appuyer sur un bouton pour l'allumer?"

Au début ce genre de trucs me faisait rire, mais après 2 ans et demi à bosser là bas, ça m'exaspère. On a du boulot par dessus la tête, entre les réparation et les clients en boutique. Elle, tout ce qu'elle avait à faire, c'était au choix de réfléchir 2 secondes, ou au pire de lire la notice si elle était trop stupide pour tilter toute seule. Mais non, au lieu de ça, elle a préféré décrocher son téléphone et venir nous faire perdre notre temps.

j'en ai des tonnes d'anecdotes comme celle ci, et pas toutes aussi marrantes (Tanuki pourra en témoigner). Mais on vit vraiment dans un monde d'assistés où les gens croient que tout leur est dû, et gratuitement qui plus est...

[/coupdegueule]
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Eiwhaz » Dim 9 Oct 2011 18:54

J'adore la mauvaise foi des gens.

Cela dit, faut savoir que des fois les SAV nous prennent pour tes gros cons. J'ai eu pas mal de soucis avec ma livebox il y a de cela quelques mois. En gros, elle était trop vieille et ne fonctionnait plus. Pour vous dire, y'a une fois où le mec de la hotline m'a demandé "de quelle couleur les voyants sont ils allumés ? Vert ou rouge ?" je lui ai répondu "ben ils ont toujours été rouge, elle ne s'est jamais allumée en vert, puisque je l'ai depuis 2005.
Il a fallu négocier 7 mois pour qu'ils acceptent de nous en envoyer une. Et j'ai du réinitialiser ma connexion et les paramètres de mon ordi au moins 50 fois, ils "m'envoyaient des signaux électriques" pour que ça aille mieux. M'ont bien prise pour une conne surtout. Et bizarrement, le jour où je leur ai mis la pression et qu'ils m'ont envoyé une nouvelle livebox, on a plus eu un seul problème. C'est dingue non ?

Voilà, c'était Eiwhaz en mode je raconte ma live et je le vis bien.
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede tanuki » Dim 9 Oct 2011 18:55

tu avais la mĂŞme anecdote avec des connasses qui ne savaient pas qu'il fallait brancher un portable :mrgreen:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Manuwaza » Dim 9 Oct 2011 18:58

Ou alors quand quelqu'un fait tomber son PC portable par terre, pète l'écran, et revient te voir en te disant que c'est pris en garantie! J'aurais de quoi écrire un bouquin avec les connerie des gens, à raison d'une dizaine d'énormités de ce genre par semaine, j'aurais vite fait de pondre un pavé de 400 pages!

Hop, une autre en bonus. Une vieille (c'est pas du racisme anti-vieux, ce sont des faits) qui nous amène un PC blindé de virus. Le PC en question était un HP DV6000 acheté à la fnac (ceux connaissant un tant soit peu l'informatique savent que toutes les merdes made in HP, et particulièrement ces séries là, sont destinées à clamser au bout de 2 ans). On lui désinfecte, on lui fait la facture et basta.
6 mois plus tard, elle revient évidemment avec son portable cramé comme tous les autres de la même série. On lui annonce le diagnostic, et je vous donne en mille sa réponse :
"Donc vous allez me le rembourser, sur la facture y'a écrit matériel garanti 2 ans".
Non mais les gens croient au père noël franchement : on garantirait les merdes achetées en grande surface alors qu'on fait tout pour vendre du bon matos à nos clients? :roll:
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Eiwhaz » Dim 9 Oct 2011 19:03

Ha j'ai déjà pété mon écran, mais j'ai eu la décence de demander au mec si c'était pris ou non dans la garantie, car j'avais beau lire le contrat, ce n'était pas écrit. J'ai donc appris que non.
Cela dit, j'ai déjà menti pour un téléphone, il s'était pris une portière de voiture dans la tronche, et il était neuf (cela faisait 4 jours que je l'avais, j'ai pleuré quand il s'est explosé. Bon, et j'avoue, j'étais très mal à ce moment là ... !). J'ai été au magasin et j'ai demandé ce qui pouvait être fait. C'est le vendeur qui m'a conseillé de mentir et de passer par la hotline internet. 3 jours plus tard, j'avais mon nouveau téléphone. :mrgreen:
Image

Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede tanuki » Dim 9 Oct 2011 19:04

si des assurance anti-connerie existaient, il n'y aurait pas bcp de clients :mrgreen:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Horeus » Dim 9 Oct 2011 19:18

tanuki a écrit:si des assurance anti-connerie existaient, il n'y aurait pas bcp de clients :mrgreen:

Dans ce cas, j'ouvre mon agence et je suis sur qu'en moins de 6 mois, je me paye une île aux Bahamas avec jet privé, grosse voiture et maison d'enfer. Sans compter l'ENORME pièce consacrée aux jeux rétro :mrgreen:
Dernière édition par Horeus le Sam 15 Oct 2011 09:02, édité 1 fois.
Image
Horeus
Guerrier
Guerrier

Messagede Maitre*Coq » Dim 9 Oct 2011 20:20

Le coup de l'assurance anti-connerie, c'est peut-ĂŞtre pas rentable, les gens sont tellement con parfois que tu ferais vite faillite !
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous