Vos dernières acquisitions

Discussions sur le jeu vidéo rétro

Re: Vos dernières acquisitions

Messagede Thomas » Mer 14 Sep 2011 10:26

Mes dernières acquisitions sont uniquement des jeux PSOne Classics !

- Tomb Raider 2
- Tomb Raider 3
- Metal Gear Solid
- Crash Bandicoot 1
- Crash Bandicoot 2
- Rayman
- Rayman 2
- Driver
- Syphon Filter 3
- Medievil
- Kula World

Et je repars bientôt à la chasse aux bons jeux sur le PSN :D
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede Hijaki » Mer 14 Sep 2011 16:42

Snif, que du bon tout ça. J'adorerai trouver Kula World à un vide-grenier. Ou au pire je l'achèterai sur le PSN :mrgreen:
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Thomas » Mer 14 Sep 2011 16:50

Ce soir je prévoit une seconde offensive :D Au programme :

- Crash Bandicoot 3
- Les Tomb Raider qui me manque (je les ai pourtant tous en versions originales ... mais quel plaisir d'y jouer en voyage ou dans le lit ! Même si madame râle ^^).
- Motortoons 2 (J'y ai joué une fois, et j'ai toujours voulu le retrouver !)

En ce qui concerne Kula World, j'ai longtemps cherché sur un vide grenier, mais je me suis rabattu sur la version dématérialisée face aux échecs ... Et sur internet c'est même pas la peine ^^
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede Eiwhaz » Mer 14 Sep 2011 17:12

On a les mêmes goûts en matière de jeux PS ^^ Bons choix je dirais !

Kula World je viens tout juste de le prendre en émul', ayant joué à la démo il y a de cela une petite douzaine d'année !
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede Maitre*Coq » Jeu 15 Sep 2011 09:01

Dernière acquisition : Radiant Silvergun sur XBLA. Bon pour l'instant j'aime bien, on verra par la suite si je comprends tout l'engouement autour de ce jeu, ou alors si c'est juste qu'il est super rare en version Saturn. =)
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede tanuki » Jeu 15 Sep 2011 09:17

c'est plus du hype bon marché que de la véritable qualité ou même rareté. On en trouve à la pelle de ce jeu.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Gusto » Jeu 15 Sep 2011 14:00

Radiant Silvergun c'est un jeu mythique c'est vrai, mais ce n'est pas non plus le meilleur shoot du monde! A mon avis, sa renommée vient surtout du fait qu'il propose le système de scoring le plus sophistiqué jamais créé pour un shoot, encore jamais égalé (C'est un jeu pour ultra hardcore gamer !) Par contre la version XBLA n'est pas identique (quelques améliorations) donc oubli l'espoir d'être classé dans le top 10 mondial :mrgreen: (et oui seule la version originale JAP est homologuée :geek: , d'où sa rareté)

PS: on regrettera quand même de grosses absences sur le XBLA (Pas de Gaiares, Thunder Force ..)
Gusto
Princesse
Princesse

Messagede Hijaki » Jeu 15 Sep 2011 14:17

Gusto a écrit:PS: on regrettera quand même de grosses absences sur le XBLA (Pas de Gaiares, Thunder Force ..)

Si ça peut te rassurer, on note également de grosses abcences sur le PSN également, car outre le contenu "d'habillage" (c'est à dire les skins, avatars, fonds d'écran, etc) qui est pour moi presque un fouttage de gueule tant c'est vide, et même si le contenu à tendance à s'étoffer, c'est presque pareil concernant les jeux vintage... Quelqu'un a une théorie concernant le vide intersidéral des live?
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Maitre*Coq » Jeu 15 Sep 2011 18:46

Hijaki a écrit:
Gusto a écrit:PS: on regrettera quand même de grosses absences sur le XBLA (Pas de Gaiares, Thunder Force ..)

Si ça peut te rassurer, on note également de grosses abcences sur le PSN également, car outre le contenu "d'habillage" (c'est à dire les skins, avatars, fonds d'écran, etc) qui est pour moi presque un fouttage de gueule tant c'est vide, et même si le contenu à tendance à s'étoffer, c'est presque pareil concernant les jeux vintage... Quelqu'un a une théorie concernant le vide intersidéral des live?

WTF mais qu'est ce qu'on s'en branle des slins et autres fonds d'écrans ! Non seulement ils sont payants mais ne servent à rien...ah si, "flamber" sur le oive avec les lunettes de soleil du dernier jeu à la mode, ou autre connerie... Gratuitement je dis : pourquoi pas, et encore... Sino je ne trouve pas le live vide (celui de la PS3 je sais pas), j'y trouve mon bonheur de retrogamer ^^
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Jeu 15 Sep 2011 19:52

Je trouve ça juste un peu light, c'est tout, après c'est pas un scandale non plus, et c'est déja pas mal de pouvoir retrouver des jeux que l'on a apprécié auparavant...
Image
Hijaki
Héros
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen