Projet video test

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Projet video test

Messagede Maitre*Coq » Ven 26 AoĂ» 2011 18:49

Bonjour, (en mode 3615 malife) depuis petit, je joue aux jeux avec mon grand frère qui m'a fait découvrir énormément de bons jeux et de bonnes consoles. c'est récemment que nous avons eu l'idée de faire des vidéos en lien avec cette passion commune. Ce que nous aimerions avant tout, c'est se démarquer des banals video test que l'on trouve à la pelle sur daily ou youtube. Nous avons quelques idées notamment au niveau de la forme de nos vidéos (genre un "squelette" repris à chaque vidéo afin de pouvoir fidéliser un certain nombre d'internautes). Nous avons vraiment envie de faire une émission (j'ai peur de ce terme générique) à la fois instructive et marrante, mais nous aimerions ne pas avoir à être comparés à des testeurs comiques comme l'AVGN ou le joueur du grenier. Premièrement parce que nous n'avons pas la prétention de faire aussi bien, et deuxièmement parce qu'on veut tout simplement apporter qqchose de nouveau au milieu du retrogaming (oui, nous aimerions parler essentiellement de retro). Nous n'en sommes pas à notre coup d 'essai et je vous invite à jeter un coup d'oeil à l'une de nos vidéos (il y a une époque où nous étions plutôt connus dans le milieu du film amateur, "Ma Maison est de Paille" ça ne vous dit peut-être rien, mais nous avons gagné le premier prix du film amateur à la Japan Expo en 2005 me semble-t'il). Bref voici une petite vidéo http://www.youtube.com/watch?v=qJ3RgMMThHI qui atteste mes dire (j'apparais dedans d'ailleurs), et je vous invite ensuite à vous plonger dans notre univers assez déjanté mais on a bien bossé sur nos films.

Celle lĂ  est courte et assez pas trop mal aussi ^^ http://www.youtube.com/watch?v=3cN_xGFaGG0&feature=related

Voilà, avez vous des conseils pour pouvoir réussir dans le monde fermé des vidéo tests sur internet ?
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Projet video test

Messagede Hijaki » Ven 26 AoĂ» 2011 19:29

Je suis pas chez moi ce soir, je me jette dessus en rentrant ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Projet video test

Messagede Maitre*Coq » Ven 26 AoĂ» 2011 20:00

hésite pas à aller sur notre site (il existe toujours, meme si la dernière mise à jour date de 2008 :D Les vidéos sont downloadables. Si tu choisis un long métrage (35 minutes c quand meme long en fait), regarde "De Branche est ma Hutte 2", c'est celui là qu'on a présenté à la japan Expo ^^
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Projet video test

Messagede Chevels » Jeu 1 Sep 2011 13:43

Alors chapeau!

Franchement je me suis bien marré avec "Le déshonorage". De bons effets et puis, je sais pas si c'est toi (celui qui se retrouve seul sur le banc à un moment) mais il y en a un qui joue trop bien le rôle du teubé :lol:

Sinon, l'autre vidéo sur le thème "comment passer la douane au retour de hollande" m'a bien amusé aussi. La technique de faire le mort, là j'étais plié devant mon écran :lol: En même temps, avec ce genre de "truc", on a pas besoin de faire semblant d'être mort, surtout quand ça vient de Hollande, n'est-ce pas? :mrgreen:

Du coup, je pense que je chercherai à voir les autres vidéos quand j'en aurai le temps ;)
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Projet video test

Messagede Horeus » Jeu 1 Sep 2011 17:58

Ah mais excellent tout ça ! J'avoue que je préfère "Le Déshonorage".
Quant aux conseils, je pense que tu n'en as pas besoin car tu te débrouilles très bien.
Image
Horeus
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 103
Inscription: Lun 13 DĂ©c 2010 20:21

Re: Projet video test

Messagede Maitre*Coq » Jeu 1 Sep 2011 21:27

Bah le mec tout seul sur le banc c'est mon frère :)
Moi je suis celui qui a la bouteille de perrier et qui dit qu'il est gros. Et dans Ziva Vatra, je suis celui qui est à l'arrière de la voiture ! www.mamaisonestdepaille.com <<< faites vous plaisir :) mattez "De Branches est ma hutte 3", je pense que vous aimerez ^^
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Projet video test

Messagede Hijaki » Jeu 1 Sep 2011 22:57

Maitre_Coq
Petit petiot à Frostize, l'à propos de ses blagues et la raideur innoportuite de ses cheveux en fait quelqu'un de très agréable à regarder.


Mais... T'Ă©tais jeune! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Projet video test

Messagede Yoshythereal » Ven 21 Oct 2011 12:45

Toujours à la bourre le YoshY pour répondre aux topics qui l'intéresse !!

Très interressant ce concept d'émission. As tu des idées en tête déjà ?? La video sur le déshonorage est absolument énorme !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Re: Projet video test

Messagede Maitre*Coq » Ven 21 Oct 2011 13:28

Bah j'en ai parlé avec mon frère qui me disait un truc pas mal : faire une émission basée sur deux frères qui testent un jeu qu'aime l'un mais pas l'autre. On pointe comme ça avec précision (et humour) les points forts et les points faibles de chaque jeu. Mais bon j'accrocherais plutôt à un concept du style "défi" genre jouer à la wii avec les pieds (enfin jsuis plus porté sur le rétro donc genre jouer en ouvrant les yeux qu'une seconde sur deux, des défis du genre quoi ^^
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Projet video test

Messagede Horeus » Ven 21 Oct 2011 17:19

Maitre*Coq a écrit:Bah j'en ai parlé avec mon frère qui me disait un truc pas mal : faire une émission basée sur deux frères qui testent un jeu qu'aime l'un mais pas l'autre. On pointe comme ça avec précision (et humour) les points forts et les points faibles de chaque jeu. Mais bon j'accrocherais plutôt à un concept du style "défi" genre jouer à la wii avec les pieds (enfin jsuis plus porté sur le rétro donc genre jouer en ouvrant les yeux qu'une seconde sur deux, des défis du genre quoi ^^

Les 2 idées sont bonnes. La première permet de rester neutre et de laisser celui qui regarde la vidéo se faire sa propre idée en ayant les points forts et les points faibles. Il n'est pas influencé.
Quant à la 2ème, ce serait bien marrant et je vois bien des défis fun.
Image
Horeus
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 103
Inscription: Lun 13 DĂ©c 2010 20:21

Suivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron