l'armée ça forge des abrutis c'est tout.
Ils profitent de la menace prison pour te faire faire ce qu'ils veulent, ça n'a aucun intérêt, tu n'as rien perdu, crois moi!
tanuki a écrit:Horeus a écrit:Ensuite, armée (et oui, à l'époque, fallait encore faire ce truc inutile au possible).
je confirme, super bien payé, dans les 500francs par mois, c'était l'avenir ça madame!
Heureusement comme ton exemple le démontre, l'adulte peut reprendre le droit chemin
le_marbrier a écrit:alors pour moi : BAC A2 (littéraire quoi)
puis armée : 1 mois et 3 jours
Hijaki a écrit:1 journée c'est pire encoremais je persiste à croire que c'est dommage parce que ça doit forger quelque chose quand t'en chies un peu...
tanuki a écrit:l'armée ça forge des abrutis c'est tout.
puis armée : 1 mois et 3 jours
Horeus a écrit:Si tu as passé ton bac, disons, en 1994, vu ton âge, l'armée était obligatoire. Mais alors comment as-tu pu ne faire qu'un mois et 3 jours ? C'est quoi l'astuce ?
tanuki a écrit:la discipline c'est surtout du pas vu pas pris! Si tu es pour respecter la discipline une fois là bas, c'est que tu étais déjà enclin à ne pas t’attirer d'ennuis!
La vie en communauté bof, moi j'étais avec des connards qui fumaient la nuit (interdit dans les chambres), qui rentraient à pas d'heures bourrés en chahutant etc.
La débrouille, franchement je vois pas étant donné que t'es toujours à devoir faire les corvées de merde (portier, surveillance des innombrables fêtes à pas de prix), plonge, service restauration, déménagement...
Retourner vers A Propos De Vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité