pix n love bible nintendo, vous l'avez?

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: pix n love bible nintendo, vous l'avez?

Messagede tanuki » Mer 17 AoĂ» 2011 19:07

le copinage me dégoute quand il se fait de manière aussi...hypocrite!

J'ose affirmer que france retrogaming (ce message n'engage que moi) ne méritait pas de figurer sur les partenaires, de même que puissance nintendo (rien à voir avec le rétro). garder obsolete tears c'est bien mais oldies fait mieux! Gameblog c'est vraiment devenu n'importe quoi, à l'opposé total de MA vision de notre passion. L'apologie du joueur du grenier oui mais faut arrêter, ce genre de trucs n'apporte rien au jv.

Par contre mea culpa sur les sources des brèves que je fais, venant de site d'infos japonais, je ne mentionne jamais les sources :oops: C'est pas faute de ne pas vouloir c'est que... ben je sais pas en fait, jamais pensé :oops: Je le ferai dorénavant!

ps: bien le dossier GB! aurais tu puisé quelques éléments dans le défunt retrogame? J'ai pas vérifié ni rien, je me posais juste la question parce que les données sont pas super fréquentes sur cette console pourtant super star.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: pix n love bible nintendo, vous l'avez?

Messagede Horeus » Mer 17 AoĂ» 2011 19:18

Pour le dossier, c'est une traduction d'un dossier anglais. La source originale est Ă  la fin.
Image
Horeus
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 103
Inscription: Lun 13 DĂ©c 2010 20:21

Re: pix n love bible nintendo, vous l'avez?

Messagede tanuki » Mer 17 AoĂ» 2011 19:22

ah oui, l'imbécile! j'avoue ne pas avoir lu la partie à partir de troisième tour :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: pix n love bible nintendo, vous l'avez?

Messagede Horeus » Mer 17 AoĂ» 2011 19:37

Je mets les sources toujours à la fin, question de présentation.
Sinon, je mets les sites qui mentionnent leurs sources. Si ces mêmes sites ne le font qu'au cas par cas (si c'est un gros site par exemple; peur du procès ?), peu ou pas du tout, même si j'ai une info venant d'eux, je ne les cite pas. Y a pas de raison qu'ils ne fassent jamais e pubs aux autres et qu'on devrait en faire pour eux. Exemple, si jv.com fait une actu qui m'intéresse, je ne les cite pas vu qu'ils ne mettent jamais leurs sources... Plein de sites sont dans ce cas, surtout les gros (pitoyable car logiquement, ils devraient montrer l'exemple. Du coup, pas étonnant qu'en France, personne ne met ses sources).
Une fois, j'ai vu un site qui avait repris l'intégralité de mon dossier sur les consoles portables. Le début était tel qu'on pouvait croire que c'était le mec qu'il l'avait écrit. Là, je n'ai pas du tout apprécié et je leur ai écrit. La rectification a été faite dans la foulée.

Voici un article qui résume bien la chose : http://roget.biz/13-raisons-de-citer-ces-sources-dans-son-blog
Sinon, pour citer ses sources et pour continuer dans le respect d'autrui (et non aux truies :mrgreen:), il vaut mieux mettre le nom du site que mettre "ici" "adresse", ou autre mot sans intérêt. Ou alors, faut laisser le lien tel quel comme c'est le cas juste là.

Mais bon, on s'Ă©loigne du sujet et j'en suis la cause...
Image
Horeus
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 103
Inscription: Lun 13 DĂ©c 2010 20:21

Re: pix n love bible nintendo, vous l'avez?

Messagede tanuki » Mer 17 AoĂ» 2011 19:42

"j'oublie car je ne suis pas infaillible!"

celle-lĂ  est pour moi 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: pix n love bible nintendo, vous l'avez?

Messagede Manuwaza » Mer 17 AoĂ» 2011 20:42

Mail envoyé, en espérant que le message sera clair. Je vais également retirer de ce pas leur bannière de la liste des partenaires...

Désormais, interdiction également de produire le moindre article goodies ou la moindre brève en rapport avec Pix'n Love. Hors de question de continuer à assurer leur promo.

Je réfléchis également à l'idée de mettre un article au vitriol pour informer les gens du phénomène qui touche tous ces sites amateurs. Cela dépendra de l'éventuelle réponse qui sera donnée à mon dernier mail...
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: pix n love bible nintendo, vous l'avez?

Messagede Geo » Mer 17 AoĂ» 2011 20:43

Manuwaza a Ă©crit:
Je réfléchis également à l'idée de mettre un article au vitriol pour informer les gens du phénomène qui touche tous ces sites amateurs. Cela dépendra de l'éventuelle réponse qui sera donnée à mon dernier mail...


J'étais dans la même idée...
http://www.Megatest.fr
Le jeu est un plaisir.
Image
Geo
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 212
Inscription: Mer 22 DĂ©c 2010 12:33

Re: pix n love bible nintendo, vous l'avez?

Messagede tanuki » Mer 17 AoĂ» 2011 20:45

Manuwaza a Ă©crit:
Désormais, interdiction également de produire le moindre article goodies ou la moindre brève en rapport avec Pix'n Love. Hors de question de continuer à assurer leur promo.



:( il aurait été plus rapide de dire: tanuki, ne parle plus de leurs livres :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: pix n love bible nintendo, vous l'avez?

Messagede Hijaki » Mer 17 AoĂ» 2011 20:47

Manuwaza a écrit:Mail envoyé, en espérant que le message sera clair. Je vais également retirer de ce pas leur bannière de la liste des partenaires...

Désormais, interdiction également de produire le moindre article goodies ou la moindre brève en rapport avec Pix'n Love. Hors de question de continuer à assurer leur promo.

Je réfléchis également à l'idée de mettre un article au vitriol pour informer les gens du phénomène qui touche tous ces sites amateurs. Cela dépendra de l'éventuelle réponse qui sera donnée à mon dernier mail...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: pix n love bible nintendo, vous l'avez?

Messagede tanuki » Mer 17 AoĂ» 2011 20:49

manuwaza mode schtroumpf grognon :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron