e3 2011

discussions sur les consoles actuelles

Re: e3 2011

Messagede Manuwaza » Dim 12 Juin 2011 17:02

Ben c'est une question de gout. En fait, j'ai un sens de l'orientation vraiment lamentable. Du coup, dans le premier Tomb Raider sur Saturn, je suis arrivé face à une première porte fermée. Après trois heures à tourner en rond, j'ai fini par trouver l'interrupteur pour l'ouvrir mais j'ai jamais retrouvé la porte après :oops:
Depuis, je n'ai plus jamais joué à un Tomb Raider. Faudrait que je réessaye, je serais peut être un peu plus doué maintenant :roll:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: e3 2011

Messagede tanuki » Dim 12 Juin 2011 17:04

rhalala quel dommage! le 1er est inoubliable! quand on découvre la pyramide souterraine, accroché au flan d'une falaise des centaines de mètres au dessus de l'eau sur fond de la musique si parfaitement orchestrée à l'époque par exemple! aucun autre tomb raider n'a retrouvé cette sublime ambiance :(
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: e3 2011

Messagede Hijaki » Dim 12 Juin 2011 22:16

J'suis d'accord, les premiers sur PC/PS1 étaient une merveille bien que ce n'était pas photo-réaliste... L'ambiance et la bande-son étaient magiques... J'sais pas vous, mais voir Lara presque humaine dans les derniers trailers ça m'a pas fait b..... plus que ça (niveau impatience hein :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: e3 2011

Messagede tanuki » Lun 13 Juin 2011 09:26

pareil, c'est super beau mais même si ça donne envie d'y jouer ça ne fait pas le même effet.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Précédente

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron