Best Of Next-Gen

discussions sur les consoles actuelles

Best Of Next-Gen

Messagede Krigohan » Dim 5 DĂ©c 2010 12:56

Tout comme le topic Old-Gen

Alors c'est tout simple postez ici vos exploits, vos délires ou vos scores de parties sur vos jeux nouveaux !
N'hésitez pas à rajouter images, photos et vidéos ^^
Les chats contrôleront le monde autant que l'homme s’autodétruira...
Krigohan
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 252
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:08
Localisation: Un trou paumé que même toi trouveras pas ! ;)

Re: Best Of Next-Gen

Messagede Hijaki » Dim 5 DĂ©c 2010 14:16

Je vais le remettre ici, il fallait rentrer un code sur le net après avoir terminé le solo de Peter Jackson King Kong sur PS2. Et quelle ne fut pas ma surprise de voir que j'étais le premier français sur la liste; 5eme mondial! :shock:

J'en revenais pas moi-même mais le classement n'est hélas plus disponible.... :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Best Of Next-Gen

Messagede Chevels » Mer 23 Mar 2011 06:51

Un petit tableau de chasse dont je ne suis pas mécontent dans Silent Hunter III: 24 navires coulés en une seule patrouille:
Image
Tableau de fin de patrouille:
Image

Et pour le fun parce-que ça n'a pas de prix, un petit bug qui se produit sous certaines conditions:
Image
Eh oui! Si c'est pas du zèle ça! Même 13m sous la surface les mecs continuent imperturbablement leur boulot. Comme quoi, une bonne paie peu faire des exploits :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Best Of Next-Gen

Messagede gaga » Mer 23 Mar 2011 12:41

Rien de très fabuleux mais un bon gros délire que je me tappe en ce moment c'est sur Call Of Duty Modern Warfare en ligne avec un pote, se faire une partie à theme "on ne tue que au couteau". C'est plutot fun de se déplacer discretement à deux et de charger les joueurs passant à proximité facon phacochere pour les meuler à grands coups de lame (ce qui reste une des facons de vaincre la plus jouissive). :)
gaga
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 126
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:28


Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron