Concept Wiiware

discussions sur les consoles actuelles

Concept Wiiware

Messagede gaga » Mer 9 Mar 2011 12:02

En faisant un petit tour sur la boutique wii, j'ai constaté un nombre très important de jeu concept du plus insolite au plus inutile (simulateur d'aquarium, de cheminé, créations de carte de voeux en ligne, etc).

Faisons travailler un peu l'imaginaire. Vous aussi, participer à ce magnifique élan d'inspiration qu'est la wiimote. Esseyons tous ensemble d'imaginer des jeux Wiiware exploitant (plus ou moins bien) la wiimote pour un jeu avec une durée de vie digne des papillons les plus endurants.

Pour ma part, je propose un jeu de préparations de crèpes. Vous tenez la wiimote comme une poil ou pour mixer la patte à crèpes, sélectionnez les ingrédients pour les faire avec des parfums totalement improvisé et farfelu (nutella / saumon !!). Vous pouvez choisir différentes cuisines pour exprimer votre art culinaire. Le niveau de difficulté de chaque cuisine correspondra au matériel disponible. Il faut bien sur rivaliser de dextérité et de réflexe pour lancer et retourner vos préparations dans la poil sans tacher le sol ou le plafond. J'imagine bien le tout avec le coté totalement abusé d'un Olive et Tom ou d'un manga de sport de ce genre : Le lancer de crèpe qui dur trois heures avec effets pyrotechniques à la clé !!

A la fin de la session, un jury goutera votre création allant du succulent et "j'en veux encore" à la sanction ultime "vous avez tué le jury avec un mélange d'ingrédient mortel !!

Quelques bonus à débloquer dont différents tabliers pour ne pas vous tacher, des poils avec des caractéristiques magiques (un peu à la Mario) ou encore la possibilité de préparer des galettes ou des blinis en mode bonus. Le tout pour "seulement" 1000 points wii avec des gadgets en plus à acheter en ligne !!

A votre tour !!
gaga
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 126
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:28

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron