E3 2015- Vos attentes, les rumeurs, vos désillusions

discussions sur les consoles actuelles

Re: E3 2015- Vos attentes, les rumeurs, vos désillusions

Messagede Manuwaza » Ven 28 Avr 2017 22:29

en mĂŞme temps quand tu vois le nom du studio... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: E3 2015- Vos attentes, les rumeurs, vos désillusions

Messagede SLAINE » Sam 29 Avr 2017 09:42

Lol, pas faux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: E3 2015- Vos attentes, les rumeurs, vos désillusions

Messagede Manuwaza » Sam 29 Avr 2017 09:55

Tiens d'ailleurs ça parle pas mal de la scorpio en ce moment. Tu penses qu'elle va être annoncée à cet E3?
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: E3 2015- Vos attentes, les rumeurs, vos désillusions

Messagede SLAINE » Mar 13 Juin 2017 20:08

Alors cet E3, t'en as pensé quoi ? Des jeux qui t'ont scotché ?
Perso j'ai trouvé Microsoft au dessus du lot cette année même si j'en attendais beaucoup plus. Ils mènent la partie avec plein de jeux indés qui s'annoncent très bon (the last night, ori 2, cuphead, ...), des jeux qui m'ont surpris en bien (Sea of thieves, States of Decay 2), et d'autres titres multi qui envoient du lourd comme Anthem ou Assassin's Creed (et pourtant j'ai lâché la série depuis plusieurs épisodes). La Xbox One X sera day one pour moi même si j'aurai aimé des annonces de fou comme un casque VR ou des lunettes réalités augmentées. La ps4 a son lot de gros jeux, mais aucun qui sortira pour cette année, voir l'année prochaine, donc bof pour le moment.

Du coté des autres éditeurs je retiens surtout Ni no kuni 2 (j'avais adoré le 1er), God of war (mais sans surprise), mario odyssey, et surtout le tas de jeux VR qui arrivent (Skyrim, Inpatient, Fallout, doom etc...). Il me manque des jeux de fou pour sauter au plafond comme un super Space Opéra VR, des conversions arcade VR de jeux cultes (outrun, daytona, after burner, ...).

Enfin Nintendo à la ramasse pour moi. Aucune surprise si ce n'est l'annonce d'un metroid 4. Aucune image, aucune date, donc pas avant 2-3 ans. Restait Mario qui me semble bien barré.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: E3 2015- Vos attentes, les rumeurs, vos désillusions

Messagede Manuwaza » Mer 14 Juin 2017 20:37

J'avoue ne pas avoir trop eu le temps de suivre tout ça :oops:

Apparemment le Mario a fait forte impression, on en parle comme le véritable successeur de Mario 64. Et un nouveau Pokémon a été annoncé. Je trouve que la switch s'en sort bien finalement, ils ont réussi à s'extirper du marasme Wii U et à proposer une console (trans)portable qui vaut la concurrence niveau puissance. Ca demande confirmation mais la suite est assez encourageante.

Par contre la nouvelle de Microsoft, j'ai l'impression qu'ils bâclent leur sortie. techniquement, elle n'apporte pas beaucoup plus que sa grande soeur, ça sent l'opération de la dernière chance :?
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: E3 2015- Vos attentes, les rumeurs, vos désillusions

Messagede SLAINE » Jeu 15 Juin 2017 12:47

J'étais déjà pas fan de la switch depuis sa sortie: console très chère pour une technologie qui n'arrive même pas au niveau de la Xbox One de base qui commence à dater, joycon sans intérêt, aucun jeu intéressant à part Zelda, console pensée pour être portable (et je ne joue pas du tout sur portable), bref, un concept qui m'a rebuté tout de suite.
Eh bien l'E3 m'a conforté dans cette impression, la switch n'est pas pour moi pour le moment. Les jeux présentés sont pas très captivant (Kirby et Yoshi on dirait les rééditions des versions 3DS, Xenoblade pas convaincu, pokemon je m'en fous royalement). Restait un Mario qui s'annonce très bons (sauf les décors en ville dont je n'ai toujours pas compris ce qu'ils foutaient là), et une annonce d'un Metroid 4 qui ne sortira pas avant 1-2 ou 3 ans qui sait ... Bref, je l'achèterai peut être d'occaz ou moins cher dans 1 ou 2 ans avec Zelda mario et metroid, histoire de faire ces jeux qui restent des valeurs sûres, et encore ...

Concernant la Xbox One X, je pense au contraire qu'ils ont bien fait de ne pas passer 2h à leur conf pour la présenter alors qu'au final on ne parle que d'une Xbox One version "pro" qui fera du 4k et utilisera le matos next gen avec efficacité (tv 4k, etc...). Ils se sont concentrés sur les jeux, ce qui est mieux. Maintenant l'intérêt d'acheter une X réside surtout dans ton matos. Si t'as pas de tv 4k HDR digne de ce nom, elle n'a aucun intérêt à mon avis. C'est juste une version Deluxe de la console pour un public plus exigeant qui veulent des versions Superior, de la 4k, du 60fps constant et tout un tas d'améliorations visuelles qui ne vont pas non plus révolutionner chaque jeu ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: E3 2015- Vos attentes, les rumeurs, vos désillusions

Messagede Manuwaza » Ven 16 Juin 2017 08:53

Ca te montre Ă  quel point j'ai suivi, je pensais qu'ils sortaient une toute nouvelle console Crosoft :oops:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: E3 2015- Vos attentes, les rumeurs, vos désillusions

Messagede SLAINE » Mar 20 Juin 2017 17:28

c'est une nouvelle console sans en ĂŞtre vraiment une ;)
Elle est beaucoup plus costaud que la ps4 pro mais elle n'aura pas de jeux exclusifs (du moins pour le moment parce que je suis sûr que d'ici l'année prochaine ils feront des jeux Xbox One X only). Aux éditeurs de faire comme pour le PC, pouvoir laisser au joueur le choix de la résolution, framerate, etc... J'attends de voir le résultat d'ici novembre (je vais la précommander avec Assassin's Creed et Evil Within 2).
En tout cas la bonne affaire reste la One S qui est descendu Ă  200 euros avec un jeu, un super compromis ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Précédente

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités