vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Manuwaza » Sam 28 Nov 2015 15:27

Salut l'ami :)

Tu as tâté du Battlefront au fait?
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede SLAINE » Sam 28 Nov 2015 19:34

Non pas encore, mais les call of et battlefront je n'y joue que très tardivement. J'attends qu'ils soient offert (sur EA Access par exemple) ou alors à très bas prix. Vu que je ne joue pas online, je ne vais pas dépenser 70 euros pour 7 heures de jeu grand max ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Manuwaza » Sam 28 Nov 2015 21:23

Pas faux, si y'avait eu un mode histoire, je crois que j'aurais craqué pour une PS4...

Sur PC, il est sorti un mod qui permettait d'avoir des graphismes photoréalistes. C'est impressionnant!

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede SLAINE » Dim 20 DĂ©c 2015 09:12

Hello tout le monde... De retour de stage (parti un mois) et j'y retourne dans une quinzaine de jours pour un nouveau mois...

J'"ai eu le temps de jouer un peu en soirée et j'ai donc fini Tomb Raider. Excellent jeu qui en met plein les yeux. L'aventure est plus riche et il corrige tous les petits défauts du premier opus. Vraiment une série qui est remontée dans mon estime. Son seul défaut son scénario un peu trop prévisible et une trame un peu trop proche du premier volet. Pour le reste c'est du tout bon.

Je me suis fait plaisir et j'ai acheté une ps4. Avec les promos de noel je l'ai pris à 299 euros avec Destiny (la dernière version complète). J'avais quelques bons d'achats me faisant la console à 250 euros environ...
J'ai également acheté Until Dawn et Killzone. Bref, j'ai encore pas mal de jeux à faire ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede SLAINE » Sam 26 DĂ©c 2015 21:52

Je viens de me faire en une grosse journée (commencé à 14h, fini à 02h00) le jeu Until Dawn sur PS4. Pas la peine de préciser que j'ai adoré, je suis resté scotché du début à la fin ...

En plus d'être magnifique visuellement (la modélisation des personnages est à tomber), la narration est géniale, la mise en scène millimétré et le scénario tient en haleine jusqu'à la dernière seconde. Une vraie claque. Tous les choix qui sont proposés en permanence ou la façon de jouer influe réellement sur le scénario, du moins sur la vie ou la mort de nos persos. Je n'ai perdu qu'un protagoniste et j'ai sauvé tous les autres, mais c'était hyper tendu. Je vais le refaire afin de sauver tout le monde ...
Je le conseille à tous les possesseurs de ps4 qui aiment les survivals horrors basés avant tout sur l'interaction et l'ambiance, plutôt que l'action à la résident Evil.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Chevels » Lun 28 DĂ©c 2015 05:22

Il a l'air sympa ce jeu en effet! En lisant le scénar', le coup du chalet en montagne m'a fait penser à Evil dead (même si ça n'à rien à voir^^). Dommage qu'il ne sorte pas sur PC.
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Manuwaza » Lun 28 DĂ©c 2015 08:47

Je note, vu que je suis en quĂŞte de nourriture pour ma toute nouvelle PS4 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede SLAINE » Dim 24 Jan 2016 13:51

Actuellement sur The Order 1886 sur ps4. Clairement une vitrine technologique qui laisse présager du meilleur pour les futurs God of War ou Uncharted. Techniquement quasi irréprochable, c'est aussi du côté artistique que le jeu impressionne. L'univers proposé est magnifique de contraste. Par contre un gros défaut technique qui m'a fait sourire, vous ne verrez jamais votre reflet dans les miroirs ou autres vitraux. Autant on y voit le décors s'y refléter, votre lampe en main, mais jamais on ne vous verra ... Une erreur étonnante pour un jeu aussi pointue visuellement ...
Sinon le jeu manque aussi de "gameplay" novateur. Quelques bonnes idées sont lancées mais trop peu exploité. Au final c'est un TPS hyper scripté, linéaire et avec sa dose de QTE.
Heureusement l'ambiance est extra et on est plongé dans cette aventure souvent les yeux écarquillés...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede SLAINE » Dim 14 FĂ©v 2016 10:18

Salut tout le monde ....
Il me reste encore une semaine de stage (déjà 4 de passé :roll: ), avant de revenir dans le monde des vivants ...

J'ai reçu ma nouvelle console portable la dernière GPD XD. Assez bluffé par la machine, que ce soit par sa simplicité d'utilisation, que par ses performances. Du super boulot pour un prix très abordable. J'en ferai un dossier dès que possible.

Sinon en ce moment je suis beaucoup sur les jeux indépendants. J'ai attaqué King Quest sur PS4 que je trouve magnifique et j'ai acheté Unravel que je ferai prochainement. Il me reste aussi à finir Life is Strange, ensuite j'aurais à commencer Tales of Zespiria. Bref, j'ai beaucoup de retard et de jeux en attente ...

J'avais attaqué Destiny dans sa version Complete mais je n'arrive pas à accrocher. Le côté jeu Online permanent m'agace je pense (les mécanismes de jeux, de guildes, etc... c'est décidément pas mon truc). Du coup j'ai laissé tomber ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Manuwaza » Dim 14 FĂ©v 2016 11:55

Content de te revoir :)

King's Quest était gratis pour les abonnés au PSN+ si je ne m'abuse...

Hâte de lire ton dossier en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron