la Xbox one

discussions sur les consoles actuelles

Re: la Xbox one

Messagede Hayu » Mar 11 Nov 2014 14:17

C'est dommage Slaine le bouquin sorceleur doit être intéressant à lire mais je comprend si ça peux te financer un jeu après tout.
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 505
Inscription: Ven 1 Nov 2013 14:57

Re: la Xbox one

Messagede tanuki » Mar 11 Nov 2014 19:51

et sinon, le lire?

ok j'ai rien dit :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Dim 1 Mar 2015 20:12

Je ne sais pas si je vous avais dit que ma Xbox One avait lâché ... Le lecteur blue ray a rendu l'âme (apparemment c'est un problème déjà répertorié par Microsoft).
Par contre super SAV de Microsoft qui m'ont appelé immédiatement après avoir envoyé un mail, et envoyé une console neuve dans les 48 heures ... En cadeau un mois de Live gratuit.

Dire que ma première Xbox 360 avait tenu le coup malgré tous les soucis, et là c'est ma One qui lâche :mrgreen:

Sinon toujours content de cette console (malgré la panne). Mes enfants se déchaînent sur Kinect avec just dance and co, quelques jeux Kinect sont vraiment sympa comme D4, et les jeux offerts chaque mois sont souvent assez sympa.
Toujours pas sauté le pas de la ps4 mais j'attend uncharted pour l'acheter...

Sinon une nouvelle qui me fait espérer, le retour de guitar hero ou rock band très prochainement. Si ça se confirme je vais encore me ruiner en équipement. C'est LE jeu qui me manque depuis que je n'ai plus ma ps3 et ma 360..
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Sam 18 Avr 2015 13:14

Hello tout le monde... un petit point des jeux que je vais commencer sur Xbox One, et ceux que j'ai précommandé:

- en cours: Fantasia, Resident Evil Révélations 2

- précommande: Witcher 3 (mai), Batman Arkham Knight (juin), MGS5 (septembre), Halo 5 (octobre), Starwars battlefront (novembre)

- en attente: Ori and the blind forest

j'hésite pour Guitar Hero Live (en octobre) vu qu'il faut racheter une guitare et qu'il n'y a aucun autre instrument... Je pense que je prendrai plutôt le nouveau Rock Band vu que les anciens instruments fonctionneront et que ma petite famille pourra aussi y jouer (et que je pourrai récupérer tous mes dlc xbox 360).
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Jeu 28 Mai 2015 19:13

Voilà une annonce qui m'intéresse fortement: une nouvelle manette Xbox qui sort en juin disposant d'une prise casque intégrée. Ca parait anodin mais j'adorais cet "accessoire" sur la manette 3DO. Pouvoir jouer sans déranger personne ou mettre un casque sur le home cinéma, c'est beaucoup plus pratique ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Sam 29 AoĂ» 2015 16:42

Mon coup de gueule de la rentrée ... Vous connaissez tous ma faiblesse pour les jeux musicaux et tout particulièrement Rock Band que j'adore faire en famille (mes filles à la basse et au micro, mon épouse à la batterie et moi à la guitare ;) ). Après l'annonce d'un nouveau Rock Band sur Xbox One (pour lequel j'avais beaucoup milité sur leur forum officiel) et surtout le fait de pouvoir récupérer toutes ses chansons achetées sur Xbox 360 (une centaine dans mon cas) ainsi que la rétrocompatibilité de nos "vieux" instruments, il n'en fallait pas plus pour me mettre en émoi ...

Donc quel est mon coup de gueule ???? Tout simplement le prix exhorbitant du jeu. Je m'explique. Vous avez trois solutions:
1/ vous achetez le bundle complet (donc avec tous les instruments) pour 299 euros !!!! C'était déjà cher avant et vu le nombre et la qualité des objets, à la limite je peux encore comprendre (même si c'est énorme... mais c'est mon côté faible :mrgreen: )

2/ vous achetez le bundle avec la nouvelle guitare: 159 euros !!!!!!! euh, le nouveau Guitar Hero qui sort le même mois est vendue avec une guitare totalement refaite et innovante pour 99 euros !!!! Comment expliquer une telle différence de prix, c'est juste aberrant

3/ le choix que j'attendais depuis l'annonce: le jeu en stand alone afin d'utiliser les vieux instruments, et lĂ  c'est la douche froide.... Sur PS4 il est vendu 59 dollars et sur Xbox One 79 dollars !!!! qui se transforment d'ailleurs en 89 euros !!!

Le pire est à venir. Sur Xbox One (suite à un problème de blocage des ondes sur Xbox One, ou un truc du genre) il faut un adaptateur spécial. Cet adaptateur est compris avec le bundle stand alone (d'où la différence de prix avec le jeu ps4), mais ce dernier n'est pas compris avec les deux autres Bundle et doit être acheté séparément :evil:
En clair, si t'achète le bundle avec la nouvelle guitar (ce que je voulais faire au départ), t'es cuit, t'as claqué 159 euros et tu peux même pas jouer avec les autres instruments.... Un véritable scandale !!!!

bref, ils ont craqué total pour le coup. :x
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: la Xbox one

Messagede Manuwaza » Sam 29 AoĂ» 2015 19:36

:lol:

Elle est pas mal celle là. L'adaptateur est au moins achetable séparément?
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Sam 29 AoĂ» 2015 20:02

oui et non.
Sur le site officiel ils indiquent qu'il "SERA" vendu séparément et n'est donc pas encore dispo ... Le pire c'est que c'est marqué nulle part, sur aucun site de jeu, aucun site de vente, etc... Des gens moins avisés vont acheter le bundle avec la guitare (histoire d'avoir la nouvelle version de guitare pour les solos) et ne pourront pas avoir les autres instruments de la xbox 360 !!!
Moi j'ai juste eu la chance de suivre le jeu sur le forum officiel et donc j'ai vu l'info (en anglais en plus, donc faut comprendre la langue de Shakespeare). :?

et j'avais oublié de dire que la nouvelle guitare ne se vend pas non plus séparément ... Donc si tu veux profiter du jeu complet (avec le nouveau gameplay des solos guitares), soit tu claques 299 euros, soit tu prends le bundle avec la nouvelle guitare mais tu dis adieu aux autres instruments et donc au multijoueur :shock:
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: la Xbox one

Messagede Manuwaza » Sam 29 AoĂ» 2015 20:26

C'est quand même assez dingue que l'adaptateur en question ne soit pas inclus dans tous les bundles car si j'ai bien compris, il est nécessaire quel que soit le cas.
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Sam 29 AoĂ» 2015 23:08

Absolument nécessaire uniquement si tu veux utiliser les instruments de la console xbox 360, en clair si tu veux toujours utiliser tout le bundle ancien (batterie, guitare, etc...). Après si tu veux acheter les nouveaux instruments, l'adaptateur ne sert à rien mais faut débourser 299 euros ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron