C'est vrai. Pendant longtemps j'ai été un gros joueur PC, mais je suis repassé sur console pour ça. Et aussi pour tous les désagréments du jeu PC, car pour jouer sur ton ordinateur, il faut le mériter :
-Installer tout un tas de merdes pour pouvoir lancer ton jeu (steam, origin, games for windows live, uplay...)
-Tu achètes un jeu, mais c'est à se demander si le DVD sert à quelque chose vu qu'il te faut 3ans de téléchargement avant de pouvoir jouer.
Ca plus les configs à faire évoluer en permanence, ça m'a définitivement dégouté. Je suis nostalgique de cette époque où tu achetais un jeu, et où il te suffisait de mettre le CD dans le lecteur pour l'installer et y jouer. Cependant, il y a certains genres où j'ai vraiment du mal à accrocher sur consoles, comme par exemple les jeux de stratégie ou les FPS. A mon sens, pour ces derniers, rien ne remplacera jamais le couple clavier souris...
Pour Arkham Knight, c'est quand même dingue que le jeu n'ait pas donné lieu à des tests plus poussés. Parce que franchement pour un titre aussi attendu, ça fait vraiment mauvais genre