vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Manuwaza » Dim 21 Juin 2015 08:40

Arkham Knight? Je savais pas qu'il était déjà sorti. En tout cas, le trailer était à pleurer!
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Dim 21 Juin 2015 08:47

il sort le 22 officiellement. Précommandé depuis 2014 et déjà expédié par la fnac (qui offrait 20 euros en bon d'achat + les bonus de précommande).
Impatient de l'essayer, mais je n'y toucherai pas avant d'avoir fini Witcher 3, c'est Ă  dire pas tout de suite ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Mer 24 Juin 2015 13:48

j'ai reçu Batman avec son lot de DLC de précommande (pack histoire Harley Queen, et Batmobile exclusive). Très envie d'y jouer , mais faut pas que je succombe à la tentation, faut d'abords finir Witcher 3 ... :mrgreen:
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Manuwaza » Ven 26 Juin 2015 08:13

Tu dois être content de ne pas avoir commandé la version PC :mrgreen:
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Ven 26 Juin 2015 08:30

Disons que ce type de nouvelles comme quoi la version PC souffre de gros bugs de configuration me rassure toujours sur le fait d'acheter une console. Certes le résultat est souvent un petit cran en dessous du PC mais au moins on peut jouer au jeu sans se poser de questions métaphysiques sur la carte graphique, la configuration, est ce que mon PC est assez puissant, etc... ;)
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Manuwaza » Ven 26 Juin 2015 08:38

C'est vrai. Pendant longtemps j'ai été un gros joueur PC, mais je suis repassé sur console pour ça. Et aussi pour tous les désagréments du jeu PC, car pour jouer sur ton ordinateur, il faut le mériter :

-Installer tout un tas de merdes pour pouvoir lancer ton jeu (steam, origin, games for windows live, uplay...)
-Tu achètes un jeu, mais c'est à se demander si le DVD sert à quelque chose vu qu'il te faut 3ans de téléchargement avant de pouvoir jouer.

Ca plus les configs à faire évoluer en permanence, ça m'a définitivement dégouté. Je suis nostalgique de cette époque où tu achetais un jeu, et où il te suffisait de mettre le CD dans le lecteur pour l'installer et y jouer. Cependant, il y a certains genres où j'ai vraiment du mal à accrocher sur consoles, comme par exemple les jeux de stratégie ou les FPS. A mon sens, pour ces derniers, rien ne remplacera jamais le couple clavier souris...

Pour Arkham Knight, c'est quand même dingue que le jeu n'ait pas donné lieu à des tests plus poussés. Parce que franchement pour un titre aussi attendu, ça fait vraiment mauvais genre :?
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Ven 26 Juin 2015 09:01

Ah les FPS Pc un gros débat. Pour ma part j'ai jamais pu jouer à la clavier et à la souris, c'est totalement impossible ... Pour moi rien ne vaut deux bons vieux stick analogiques :mrgreen:

Pour Batman, ça fait tâche c'est clair. Le pire étant le coup de la version collector à 200 euros qui a été annulée à la dernière minute. J'imagine la tête de ceux qui avaient déboursé 200 euros qui vont se retrouver avec une version lambda mais avec des skins offerts à la place.... :mrgreen:
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Manuwaza » Ven 26 Juin 2015 09:06

Si le Skin c'est Bane en costume d'Harley Quinn, ça vaut le coup :mrgreen:

Franchement, les FPS au pad j'ai un mal fou. Quand le jeu console est suffisamment bon (genre Goldeneye ou bioshock) je passe outre, mais sinon je laisse tomber. Niveau précision, pour moi, rien ne remplace la souris. D'ailleurs, c'est pas pour rien que la visée est assistée sur console ;)
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Jeu 9 Juil 2015 19:10

Toujours sur the Witcher 3 mais quasiment à la fin... D'ailleurs si c'est vraiment la fin du jeu je suis un peu déçu. La quête principale est ridiculement courte (même si au final il faut faire pas mal de quêtes annexes pour espérer survivre sur la quête principale). Il ne me reste qu'une seule quête annexe non faite (un monstre un peu chiant à battre) et j'aurais tout fait sur les annexes ...

Je ferai peut être tout ça ce soir...

Impatient de commencer Batman donc j'ai pas envie de traîner :mrgreen:
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Manuwaza » Jeu 9 Juil 2015 20:15

Tiens ben moi, j'ai (enfin) fini Arkham City. J'avais galéré sur le combat contre Mr Freeze et je l'avais donc abandonné plusieurs mois par répit, puis je me suis dit que c'était pas un jeu 360 qui allait me résister! Non mais! :mrgreen:
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen